Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Bonne Année et Meilleux Voeux 2020

LeBreton56
star
star
1 226  

Re: Bonne Année et Meilleux Voeux 2020

Bonne année également à toutes et tous ! 

https://www.youtube.com/watch?v=Kdx1x1mFCRM 

Le pire des défauts , c est la perfection .
pashmina_
passionné
1 182  

Re: Bonne Année et Meilleux Voeux 2020

bonjour le forum,

Je vous souhaite que cette année vous conserve en bonne santé, qu'elle vous apporte plein de bons moments et le plus de sérénité possible dans vos vies personnelles, professionnelles et familiales.

Je profite toujours de cette occasion pour remercier celles et ceux qui maintiennent ce forum, qui nous aident à longueur d'année dès que nous avons un souci.

Je ne peux pas citer tous ceux que j'ai rencontrés cette année mais j'espère qu'ils se reconnaitront et je veux les remercier particulièrement, @Le_Novice @camaro @PhilDur @fredolerouge @Paule pour le MAJ et vous tous qui veillez sur ce forum.

Très cordialement

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Bonne Année et Meilleux Voeux 2020

bonjour @sic29 (bonjour à tous!)

  merci  comme dit par ailleurs déjà

excellente année 2020 à tous  

beaucoup de bonheur de douceur de partages et de sérénité 

 merci pour les aides les coups de mains les recherches tout particulièrement sur ce forum

 à bientôt

Sn00py_
passionné
1 122  

Re: Bonne Année et Meilleux Voeux 2020

Merci @sic29 & tous pour vos vœux !

 

Très belle année, profitez de votre famille, de vos amis, et du temps car il va vite !

Conseil : pour les documents officiels, pensez à bien écrire entièrement "2020" car x/x/20 ne suffira pas, quelqu'un de mal intentionné pourra apposer un "19" derrière et sur certains documents officiels, cela peut-être dangereux !

 

@ +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne