- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Boutique, vous avez dit boutique ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique, vous avez dit boutique ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique, vous avez dit boutique ??
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir pourquoi, quand on recherche une boutique orange, on nous propose dans les résultats les boutiques franchisés...
Mon cas : dans le cadre d'un changement d'offre, on me donne un N° d'échange pour troquer en boutique ma box "blanche" par le nouveau modèle des offres "play"...
Une recherche sur le portail de la boutique orange et en réponse j'obtiens les plus proches à savoir : Château-Gontier +/- 28km, Chateaubriand +/- 36km, Angers +/- 48km.
En cette fin d'après-midi je choisis la plus proche... avant de partir je téléphone pour être sur de mon coup vu que sur la page il est précisé que c'est une boutique franchisé.
"Pas de soucis pour les échanges" qu'il m'est répondu.
Résultat, 56km dans la vue !!! En franchise orange on n'assure pas le service orange, du moins pas complètement semble-t-il... En cas de panne, il est procédé à l’échange à l’identique mais pour les échanges « commerciaux » (terme employé par le tenancier) il faut aller dans une vrai boutique orange.
Alors un conseil, évitez les franchises ou téléphonez avant mais en étant le plus précis possible.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boutique, vous avez dit boutique ??
chère jeanne
tu as encore des illusions, les "vraies" boutiques orange (non franchisées) sont identiques.
et vogue le marché financier et les usagers qui rament.......