- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Bruit plaque de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit plaque de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bruit plaque de réseau
Bonjour,
Nous subissons, depuis la réfection du quartier (> 2 ans), les nuisances liées à une plaque de réseau mal insonorisée. J'ai effectué plusieurs réclamations auprès de la ville, laquelle a transmis.
Ce qui s'est passé ensuite serait risible,... si le bruit avait cessé : un type est passé. Il se trouve que je l'ai vu aller de plaque en plaque. Je suis donc intervenu depuis ma fenêtre, en lui montrant la plaque concernée. Il m'a fait un signe négatif, m'en a montré une autre, a encore navigué entre plusieurs plaques. Je suis réintervenu pour lui dire qu'il se trompait, puis a disparu. A la suite de cela, j'ai reçu une belle lettre de la ville de Reims, m'annonçant le règlement du problème. En fait, RIEN N'A CHANGE ! ! ! 200, 300, 400 fois par jour (+ ? ? ; 2 fois à chaque véhicule), le claquement se produit, et ne cesse de s'amplifier !
J'ai tenté d'aller où l'on m'a indiqué qu'étaient les responsables des travaux ORANGE. C'est un bunker dans lequel personne ne peut rentrer, et bien sûr, je le comprend. J'ai rencontré à l'extérieur une personne extrêmement sympathique qui m'a écouté, a dit qu'elle transmettrait... si elle trouvait. Rien n'a changé depuis.
Donc plusieurs centaines de fois par jour, sur le parking de la rue St Julien à Reims, à peu près au milieu, une plaque tape, tape, tape encore et toujours...
J'ai été 18 mois chez Orange, en pensant que j'arrivais dans le domaine des dieux de la communication. J'ai connu tout ce que l'on peut imaginé comme erreur, incompréhesion, panne(ssss), mauvaise volonté, avant de partir, ayant complètement revu mon avis.
Quelque temps après, les faits me prouvent donc que cette entreprise qui veut toucher à tout, puisqu'elle fait maintenant de la banque, ne maîtrise en fait... RIEN !
Curieux, pourtant : un grand nombre de mes amis, qui tous sans aucune exception ont eu leur boîte Orange piratée, ne se pose de question sur l'entreprise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit plaque de réseau
Salut @Orangeo
Dépose une réclamation et tu reprends contact côté mairie afin qu'ils mettent la pression à moins qu'un ouvrier communal peu faire le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit plaque de réseau
Bonjour Orangeo
Moi j'ai une plaque béton cassée devant mon entrée de cour (garage) depuis le 22 septembre 2021: chambre fibre d'un mêtre de profondeur très dangereuse car tiges de fer saillantes et morceaux de béton. Je signale sur dommages réseaux de 15 jours en 15 jours. Impossible de joindre Orange. La Mairie également n'y arrive pas! Je désespère! J'ai une tôle fonte (que je me suis débrouillé pour avoir depuis septembre pour boucher le trou) , que je dois rebouger toutes les semaines: car avec le passage ça bouge! J'en vois pas le bout!
Bon courage à vous.
Thierry