- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- CCleaner - Nouvelle version
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCleaner - Nouvelle version
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCleaner - Nouvelle version
bonjour et merci @Paule
je la fais tout de suite
pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette version c'est ici
bonne journée à tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Paule
@babe @sic29 @Le_Novice @PhilDur @Ancien Membre
une fois de plus je me permet une remarque quant à cette notification de mise à jour
il faut arrêter de parler de ce logiciel ici !!!!!
ce logiciel est dangereux pour 99 % des personnes qui l'utilisent, outre le fait que ça n'a rien à voir avec l'entraide orange
ce fil donne l'impression que c'est un logiciel anodin alors que c'est tout le contraire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paule @babe @fredolerouge ,et aux autres
Merci pour cette nouvelle nouvelle version de CCleaner (au 11 avril 2022) :
===> 5.92.9652 dont l'installation s'est faite avec succès.
Merci également pour le pas à pas que tu as la gentillesse de nous rappeler, surtout pour les étourdis dont je fais partie !
Bonne journée
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @desfran87 @Paule @babe
@Ancien Membre @PhilDur
désinstallez ce truc, inutile et dangereux !
à ne pas utiliser à la légère, uniquement sous la dictée de personnes compétentes comme malekal ou Nicolas Coolman
ce n'est pas la première fois que je le dis, ce fil laisse penser que ce logiciel est anodin alors même que ce n'est pas le cas
je demande une fois de plus la fermeture de ce fil qui n'a rien, mais alors rien du tout, à faire sur ce forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme. Rien que le fait que ce produit permet de bricoler dans les registres du système en fait une bombe thermonucléaire entre les mains d'un néophyte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
(voir le fil dans la salle TM)
j'ai signalé le fil aux modos en leur demandant la suppression du fil, ça fait trop longtemps qu'il est ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
entre 2
bonsoir
@fredolerouge @Ancien Membre noté compris
merci
je fais et
je te réponds demain là pas possible (et / mes autres demandes quand tu pourras )
merci bonne soirée
et donc méa culpa d'avoir participé entretenu ce fil inutile et donc favorisant un logiciel dangereux j'ai été mal conseillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes et tous
@Paule @desfran87 @coccinelle29 et tant et tant d'autres. vous prenez des risques pour vos machines
@fredolerouge @Ancien Membre je vous copie 5 sur 5 !
Je reprends ici ma réponse faite ailleurs hier encore :
Oui "C'est klineurr", "Glas rit Toul" et pas mal d'autres attrapes-naïfs sont des outils qui ne devraient pas être installés à demeure sur une machine.
Déjà qu'il laissent trainer un résident derrière qui consomme de la mémoire, ils fournissent des outils capables de KC une machine.
Ils ne devraient être utilisés qu'à la demande d'un "expert" d'un site d'assistance comme le forum de Nicolas CoolMann ou de Malekal.
Un internaute formé et compétent fait ce qu'il veut de sa machine, et il assume ses propres boulettes ; mais jamais je ne conseillerai à un "rookie" système de les utiliser c'est pire que du napalm pour supprimer les boutons d'or dans une pelouse.
J'ajoute que si lors de l'ouverture de ce sujet le 26 Aout 2013, les produits recommandés pouvaient avoir, peut être, un certain intérêt pour les utilisateurs, aujourd'hui, Windows a très nettement progressé, les machines ont complètement changé et ces produits deviennent de plus en plus préhistoriques ; ils ne servent plus que de porte drapeau pour lkes commerciaux des compagnies qui les diffusent.
Aujourd'hui, Windows Defender gère de manière très complète la sécurité des machines, il ne se limite pas à piloter l'anyivirus, il est le point focal de la sécurité des machines.
Laissez le bosser
Arrêter de surcharger vos machines avec tous ces "ralentisseurs".
Le jour où vous avez un doute sur votre machine, allez faire un tour sur un site d'entraide avec des conseillers formés, ils sauront vous faire utiliser les outils appropriés à votre cas.
C'est exactement comme pour les mises à jour, ce genre de fil avec 935 réponses n'a strictement aucun intérêt pour les utilisateurs.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge
@Paule @Ancien Membre @desfran87 @babe @Modérateur_A @Raphael_M @Nicolas_ @Matthieu_R @Le_Novice
un fil ouvert en 2013 precisement et ca continue de poster
CCcleaner est inutile pour le nettoyage depuis windows 8, , peut planter le pc surtout si ce dernier ijntervient dans la BDR
de ce fait je demande de le mettre au placard
je demande egalement a @moderateur_ @Moderateur_p2 @Moderateur_r2 @Nicolas_ @Nicolas_M @Raphael_M @Mathieu @Modérateur_A de bien vouloir clore ce fil ouvert depuis 2013
merci d'avance
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour @desfran87 qui a écrit :
--------------------------------------
Bonjour @Paule
Merci pour cette nouvelle nouvelle version de CCleaner (au 11 avril 2022) :
===> 5.92.9652 dont l'installation s'est faite avec succès.
Merci également pour le pas à pas que tu as la gentillesse de nous rappeler, surtout pour les étourdis dont je fais partie !
Bonne journée
Cordialt
Desfran87