- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Camera logitech alert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCamera logitech alert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Camera logitech alert
" la box bloque les flux des vidéos en 4G !!"
La box ne gère pas la 4G !
donc cherchez ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ok !
Justement j’attends quelqu’un qui pourrait m’aider, peut-être à régler la Livebox dans les paramètres !!!
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me sent moins seul ! Exactement le même problème que vous depuis l'installation de la livebox 5, mon système Logitech Alert Commander pose problème:
- je reçois l'image live sur un PC en wifi,
- mais plus rien sur nos deux smartphones Samsung.
- de plus, la box ne m'envoie plus par mail les alertes enregistrées par la détection de mouvement de la cam.
En espérant qu'un "sachant" nous trouvera la solution.
Cordialement
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, chez moi, l’or du changement de la box adsl en box fibre, j’ai eu peur que tout s’arrête, et bien non, tout fonctionnait comme avant, mais depuis une semaine plus rien sur mon iPhone, j’ai entendu parlé d’une mise à jour de la Livebox 5 fibre qui pourrait bloquer ça!
C’est peut-être un paramètre à modifier dans la box !!!
Il y a pleins de paramètres, adresse ip …
J’y connais pas grand chose !!! 🥹
Du coup je me sens moins seul aussi !!
Salutation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon déjà, vu que des possesseurs d'iPhone et de Samsung ont le problème, ça ne vient pas du smartphone
Ca peut venir soit de Logitech soit de la Box
J'ai des caméras Arlo et une box LB6 (pas LB5) et je n'ai aucun problème pour voir le flux, que je sois chez moi en wifi ou en déplacement (en 4G/5G)
A votre place, je verrais ça avec Logitech
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit manifestement d'un problème venant des serveurs chez Logiteh par lesquels passent les flux vidéos de vos caméras, que vous soyez connecté ou non en local.
Les Box internet ne sont absolument pas en cause.
Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et malheureusement je crains que le service soit arrêté un jour définitivement, le système "Alerte Logitech" étant obsolète et commercialement stoppé depuis depuis bientôt 10 ans sans que ces voyous de Logitech n'informent les clients.
Plus de mises à jours ni de développement depuis 2012.
Personnellement face à la fumisterie et la désinvolture de Logitech qui se moque de ses clients, je me suis installé une autre solution de vidéosurveillance, mes vielles Logitech Alert ne me servent plus qu'en mode local et en appoint sur des endroits non stratégiques de ma propriété.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, entièrement d’accord avec vous, vu le prix de ces caméras !!!
Moi aussi je commence à m’équiper avec d’autres caméras beaucoup plus récentes et plus performantes !!
Merci de votre reponce !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Phil4k
@amenhotep @jyjo29 @Thierrydu21 @Indopas
ne cherchez pas plus loin l'application n'est plus mise a jour
sur la page
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.logitech.android&hl=fr&gl=US
on peut lire
et sur l'app store
15 nov. 2016
une application plus mise a jour et qui est encore sur les play store et app store seule solution preconisée changez de marque de cameras pour une autre plus fiable
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, mes cameras ne fonctionnent plus sur l'application mobile. J'ai contacté logitech, ils sont apparemment au courant ils ont des problèmes sur l'application "alerte logitech ". Ils ont été incapables de me dire si le problème allait être réglé rapidement.
J'ai un doute, je me demande si cela n'est pas fait exprès pour se débarrasser de ces anciennes caméras et du coup ne plus gérer l'application. Nous devons être solidaires afin de lutter contre ce projet si tel est le cas. Si vous êtes d'accord nous pouvons échanger nos mails dans un premier temps ?
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous (trop d'@ à cliquer 😁)
Même si je ne suis pas concerné par ce problème particulier, ayant un autre système de surveillance bien plus performant, je suis solidaire pour vilipender Logitech.
Ce n'est pas la première fois que ça leur arrive de laisser tomber un système pour forcer les utilisateurs à passer à autre chose, je veux parler notamment de leur Harmony Hub. Ils avaient promis une compatibilité Alexa qu'on a attendu 3 ans sans rien voir venir jusqu'au jour où ils ont sorti un autre produit pour le remplacer (bien plus mauvais soit dit en passant)
Remarquez que côté "abandon", Orange n'a rien à leur envier : Rappelez-vous : Homelive, Djingo, Maison Connectée 😊