Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Camera logitech alert

BlackJack4
contributeur
2 087  

Re: Camera logitech alert

J’ai exactement le problème

avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 076  

Bonjour, depuis quand ?

Cordialement 

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 072  

Bonjour, 

Avant tout merci de votre réponse et d’avoir appelé le service logitech.

Pour ma part, j’ai commencé à regarder un autre système de vidéo surveillance qui sont bien plus performants et bien plus facile à installer, plus de logiciels sur PC et pas de site pour bloquer quoi que ce soit… !!

Apres je vois pas comment on pourrait faire un recours vu notre système très ancien.

Je les laisse quand même en place car elles fonctionnent pour le moment en local, à voir si ça revient un jour ou pas…

Cordialement

Sdargent
contributeur
2 035  

Bonjour,

Je vous confirme que nous sommes plusieurs à avoir le même problème, pour moi ça à débuté le jeudi 16 mars 2023 plus rien, je connais très bien toutes les manipulations pour réinitialiser leurs matériels d’usine depuis plus de 12 ans que j’ai plusieurs caméras. Le problème vient de chez eux et non pas des téléphones sous iPhone ou Android ou des box des FAI pour moi chez F…. ou de la configuration dans la gestion des box.

Tout fonctionne bien avec le logiciel Logitech Alert dans Windows à ce jour comme tous.

Rien ne fonctionne avec l’APPS pour PHONE Logitech Alert pour iPhone « App Store »

Rien ne fonctionne avec l’APPS pour PHONE Logitech Alert pour Android « Google Play »

Pour le site Web commander http://alert.logitech.com il faut avoir Adobe Flash Player qui n’est plus disponible pour les moteurs de recherche du coup impossible de se connecter sur le web mais ! voici une astuce avec un logiciel portable que voici il faut télécharger ce moteur de recherche en portable non exécutable taper dans Google ou autre « Basilisk Portable with Flash Playe » mais quand vous rentrez sur votre compte tout apparaît « nom des caméras et vos infos » sauf les caméras elle sont barrés comme sur l’APPS PHONE.

En bref Logitech ne fait plus la mise à jour où ils sont en maintenance ? par leurs développeurs de l’APPS pour Phone étant donné que les caméras de la gamme 700e/700n etc… ne se fait plus depuis un moment donc nous les clients de ses produits ils s’en occupent plus. J’ai lancé un ticket et leur réponse c’est de refaire un reset d’usine une façon de t’envoyer balader.

Voici le lien mail pour déclencher un ticket : support@logi.com   

Il faut les harceler de ticket. J’ai laissé un message mercredi dernier dans l’Apple store sous l’APPS Logitech Alert titre : Ne fonctionne plus et signé Sdargent.

Bonne chance à tous.

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 970  

Bonjour, 

Encore un grand merci pour votre réponse très complète, moi plus rien depuis le vendredi matin 17 mars 2023.

Du coup votre lien permet si j’ai bien compris de voir les caméras en 4G !!

Etant très novice et ayant un iPhone 11, j’avoue que j’ai pas réussi, je m’en excuse mais j’ai pas assez de connaissance, et puis je me désintéresse de plus en plus à ces caméras, vraiment déçu !!

Merci à vous, Bonne fin d’après-midi.

Sdargent
contributeur
1 902  

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Logitech en photo,

Reste plus à patienter en espérant qu’ils vont résoudre le problème.

Bien à vous

IMG_8593.PNG

Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 854  

Bonjour, 

Merci pour ces infos !

Si vous avez d’autres infos n’hésitez pas à partager.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Sdargent
contributeur
1 742  

Bonjour, J'ai fait un essai ce midi avec le logiciel sur mon PC - W11 avec Logitech Alerte commander version Beta 3.6.112 actuellement c'est 3.5.97 ils n'ont pas encore fait la mise à jour au téléchargement, ils attendait mon retour. Et c'est bon tout fonctionne sur PC-Iphone-Android, pas besoin de mise à jour pour les APPS pour PHONE enfin pour le moment. Après la nouvelle version il faut mettre à jour le micrologiciel de la caméra et/ou les caméras. Pour rappel c'est pas les : BOX, FAI, APP STORE, GOOGLE PLAY, non plus le 4G ou 5G juste une mise à jour du logiciel Alerte commander qui contrôle le compte. Reste plus qu'a attendre la version final. Bonne fin de journée.
Indopas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 691  

Bonjour à tous !!

Hier j’ai regardé si ça fonctionnait mais rien.

Par contre ce matin, tout re-fonctionne comme avant, le site officiel et sur mon iPhone.

Un grand merci aux personnes d’avoir échangé sur ce sujet, et aussi aux personnes qui ont contacté le service logitech !

Bon week-end à tous ….  👍😜👍

JCR41400
contributeur
1 643  

Bonjour,

je rencontre le même souci, je viens d’ouvrir un ticket chez Logitech.

Je doute qu’il fasse une mise à jour vu l’ancienneté du matériel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne