Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Changement sur le forum

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 482  

Changement sur le forum

Bonsoir à toutes et à tous   jap.gif

je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines choses sont en train de changer sur ce forum

• avant quand on mettait le curseur sur son propre pseudo, il y avait "à propos de" suivi de son pseudo qui s'inscrivait maintenant il s'inscrit  "à propos de moi"
  • le "accepter comme solution " est passé sous "top" et "répondre"
  • certains sujets ont été déplacé et des réponses ont été détachés de ces sujets. Exemple avec le sujet " je me présente " de Xaveny qui à été déplacer dans "premier pas sur le forum" mais la réponse de black-ice est restée scotchée dans "espace de convivialité"

mais pas de modifs pour les avatars

Bonne soirée

imagesCAOLHQIP.jpg

A+   Doberman.gif

5 RÉPONSES 5
Chavetta04
incollable
incollable
6 455  

Re : Changement sur le forum

Bonsoir à tout le monde, salut Doberman,

Comme tu dis, pas de modifs pour les avatars......

Cordialement, 

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 428  

salut,contributeur confirmé DOBERMAN

tiens c'est bizzare les reponses s"eparpillent , ca commence a etre du n'importe quoi !!

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Re-Je-me-pr%C3%A9sente/m-p/108349#U108349

bon je met une petite contribution

@

keep calm and stay connected

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 374  

@DOBERMAN 

j'avais mis une image sur mon post supprimé !!!

a squoi bon continuer

ciao

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 271  

@black-ice a écrit :

@DOBERMAN 

a squoi bon continuer

ciao

salut jap.gif

tout d'abord, merci de ta visite.

ensuite, il y a bien un post à toi avec une image (un billet) sur ce sujet. Est que c'est de ce post là que tu parles?

Si je continue c'est parce que j'ai décidé de suivre le

images o.jpg

car DOBERMAN n'a peur de rien

doberman-24936.jpg

mdr2.gif    heu non, interrogation.gif  plutot celle-là:   baffe.gif

Y A-T-IL UNE VIE APRES LA MORT.jpg

voilà c'est mieux pouceenhaut.gif

ensuite je trouve qu'il y a des gens intéressants et sympas sur ce forum mais sache que pour ma part, tu seras toujours le bienvenu pouceenhaut.gif

imagesCAOLHQIP.jpg

A+   Doberman.gif

et j'allais oubliébaffe.gif le problème des réponses détachées de leur sujet a été résolu pouceenhaut.gif . Merci au (american) staff mdr2.gifdoberman oblige

Au risque de décevoir mais quand on n'est pas d'accord avec le staff, on sait le dire alors quand le staff fait bien, il faut savoir le dire aussi interrogation.gif (je pensais pas écrire ça un jour mdr2.gif)

interrogation.gif et si il pouvait s'occuper des avatars (mieux vaut (ava)tars que jamais mdr2.gif)

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 259  

@DOBERMAN a écrit :

@black-ice a écrit :

@DOBERMAN 

a squoi bon continuer

ciao

salut jap.gif

tout d'abord, merci de ta visite.

ensuite, il y a bien un post à toi avec une image (un billet) sur ce sujet. Est que c'est de ce post là que tu parles?

Si je continue c'est parce que j'ai décidé de suivre le

images o.jpg

car DOBERMAN n'a peur de rien

doberman-24936.jpg

mdr2.gif    heu non, interrogation.gif  plutot celle-là:   baffe.gif

Y A-T-IL UNE VIE APRES LA MORT.jpg

voilà c'est mieux pouceenhaut.gif

ensuite je trouve qu'il y a des gens intéressants et sympas sur ce forum mais sache que pour ma part, tu seras toujours le bienvenu pouceenhaut.gif

imagesCAOLHQIP.jpg

A+   Doberman.gif

et j'allais oubliébaffe.gif le problème des réponses détachées de leur sujet a été résolu pouceenhaut.gif . Merci au (american) staff mdr2.gifdoberman oblige

Au risque de décevoir mais quand on n'est pas d'accord avec le staff, on sait le dire alors quand le staff fait bien, il faut savoir le dire aussi interrogation.gif (je pensais pas écrire ça un jour mdr2.gif)

interrogation.gif et si il pouvait s'occuper des avatars (mieux vaut (ava)tars que jamais mdr2.gif)

bonjour doberman

ce que tu n'a pas vu c'est l'heure du post hors cela a été mis car a la suite du post le billet avait été supprimé de ce fait  je reagis assez vite  (désolé mais c'est mon caractère ) et cela ne changeras pas et ai posté mon CDG

il y a eu des bons moments que ce soit  avec toi , voire d'autres contributeurs je peux passer regarder , d'autre part avec les hashtags cela estr assez facile de  trouver certains articles quant au postage je passe sur un autre forum

toutefois les post mis sur les autres forums ne sont en aucun cas dupliqués sur d'autres espaces afin de simplifier si besoin en est la tache des helpers imagine toi tu reponds a un sujet tu va passer du temps et tu vois que le sujet a deja été posté a maintes reprises sur plusieurs forum

enfin concernant le staff comme les community manager rien a dire la dessus car gerer un forum n'est pas toujours facile y compris trouver des sujets pour le blog neanmoins Community Manager @Stéphanie  Community Manager @Muriel Community Manager @Albane_      savent y remedier

cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne