Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Changer de pseudonyme.

gecko
super star
super star
3 481  

Re : Changer de pseudonyme.

salut RoseRouge

 

regarde ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 479  

Re : Changer de pseudonyme.


@gecko a écrit :

salut @RoseRouge

 

regarde ici


Salut,

 

si je ne me trompe pas seul l'auteur du sujet peux passer le problème en résolu et sur ce fil, il s'agit de Vignoli

 

cordialement

 

imagesCAOLHQIP.jpg

gecko
super star
super star
3 458  

Re : Changer de pseudonyme.

salut doberman

 

c'est vrai

 

bah, tant pis !

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 438  

Re : Changer de pseudonyme.

bonjour,

je pense que le requerant a savoir @vignoli va devoir suivre la meme procedure que j'avais indiqué

une fois que tout sera réglé ce dernier passera le sujet en résolu

cdt,

keep calm and stay connected


RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 418  

Re : Changer de pseudonyme.

bonjour tout le monde,

 

bah oui ... apparemment je ne peux pas clore moi-même ce sujet : j'ai essayé de suive un lien, raté. J'ai déroulé le menu Options : à tout hasard j'ai choisi "marquer" en espérant que ça m'emmènerait après là où il faut : encore raté (je ne sais pas ce que j'ai "marqué" et où apparaît la "marque" d'ailleurs !!!). Bref : visiblement, je ne peux pas intervenir moi-même, et la personne qui a initié n'a pas l'air d'être réapparue depuis janvier je crois (en cliquant sur son pseudo). Comme je n'ai pas envie de me lancer dans les messages perso pour la solliciter (on verra ça quand je connaîtrai mieux les uns et les autres, hein !), eh bien quelqu'un d'autre en prendra peut-être l'initiative ... ou ce fil restera ouvert comme beaucoup d'autres apparemment ... en même temps, ce n'est pas dramatique non plus, c'est vrai qu'on peut avoir des choses à demander ou à exprimer à un moment donné, puis re-passer à d'autres priorités ! Déjà que depuis ces quelques jours d'inscription, je n'arrête pas de revenir voir ce qu'il y a de neuf ... alors Vignoli a peut-être réussi sa cure de désintoxication, lui ! :smileywink:

 

A+ ... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 395  

Re : Changer de pseudonyme.

salut

 

pour marquer le sujet comme résolu, cliquer sur "accepter comme solution" sous la question qui t'a permis de régler le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
3 368  

Re : Changer de pseudonyme.

salut frédo,

 

je lui ai déjà dit mais comme ce n'est pas RoseRouge qui initié la question elle n'a pas le bouton "Accepter comme solution"

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 363  

Re : Changer de pseudonyme.

 

bah oui, c'est bête ça ! j'ai eu beau faire mon Sherlock Holmes et suivre de multiples pistes, Orange ne veut vraiment pas "faire pousser ce bouton" dans mon espace !...

 

bah tant pis. c'est résolu, c'est le principal !

 

(au passage, je viens de me rendre compte que j'étais maintenant Contributeur ?!?! bah il en faut peu quand même ... j'ai dû écrire entre 10 et 15 messages depuis mon inscription ... Passer de Nouvelle Recrue à Promeneur, ça me paraissait approprié car je lis plein de trucs et je clique un peu partout pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, mais Contributeur ... c'est trop d'honneur ! je suppose que c'est surtout lié au relevé des compteurs de pages lues ?! bref ... c'est pas désagréable, mais ça fait sourire quand même ... C'est quoi après ? Super Star Intergalactique ? Miss Forum ? waf waf ...)

 

Bon après-midi à tous ...

vignoli
contributeur occasionnel
4 264  

Re : Changer de pseudonyme.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'initiateur de ce fil, et je dispose donc du bouton « Accepter comme solution ». Si tout le monde est d'accord, je vais donc « appuyer » dessus.

 Vignoli

jcv
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 236  

Re : Changer de pseudonyme.


@RoseRouge a écrit :

 

bah oui, c'est bête ça ! j'ai eu beau faire mon Sherlock Holmes et suivre de multiples pistes, Orange ne veut vraiment pas "faire pousser ce bouton" dans mon espace !...

 

bah tant pis. c'est résolu, c'est le principal !

 

(au passage, je viens de me rendre compte que j'étais maintenant Contributeur ?!?! bah il en faut peu quand même ... j'ai dû écrire entre 10 et 15 messages depuis mon inscription ... Passer de Nouvelle Recrue à Promeneur, ça me paraissait approprié car je lis plein de trucs et je clique un peu partout pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, mais Contributeur ... c'est trop d'honneur ! je suppose que c'est surtout lié au relevé des compteurs de pages lues ?! bref ... c'est pas désagréable, mais ça fait sourire quand même ... C'est quoi après ? Super Star Intergalactique ? Miss Forum ? waf waf ...)

 

Bon après-midi à tous ...


Salut @RoseRouge

 

après c'est contributeur confirmé

 

Cordialement

 

imagesCAOLHQIP.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne