- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Cher noreply
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCher noreply
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher noreply
Cher noreply,
J'ai bien reçu tes deux derniers messages, l'un du 15 Décembre m'informant que mon bon de transport gratuit est disponible (en pièce jointe) pour la restitution de mes équipements avant le 12 Janvier, l'autre du 29 Décembre contenant le message suivant :
Dernière relance avant mise en demeure pour non-restitution des équipements
Très déçu par ton dernier message, mon cher noreply. Pour ta gouverne, c'est la période des fêtes et j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Par ailleurs, tu présupposes dans ton premier message que j'ai la possibilité d'imprimer ton foutu bon de transport. Or il n'en est rien : je n'ai pas d' imprimante. Je pensais que depuis qu'on se connaît nous avions toi et moi en quelque sorte des relations plutôt presque amicales. Aussi ta menace me froisse et ce d'autant plus que j'ai toujours accompli mes obligations vis-à-vis de toi.
Je pense que tu devrais faire comme les humains et te relaxer un peu de temps en temps. Je te sens tendu.
Enfin, m'adressant à tous les êtres humains (mais pas à toi mon cher noreply) qui liront ce message j'adresse mes meilleurs voeux pour l'année qui vient, mais néanmoins sans me faire trop d'illusions sur ce que nous réserve l'avenir avec une bonne partie de l'humanité condamnée à subir la stupidité des machines et à ceux qui les conrôlent.