- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Chromecast et fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast et fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2022
22h52
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast et fibre
bonsoir,
J’ai une box fibre orange, une clé chromecast branchée sur ma Tv donc je regarde via l'application my canal sans décodeur TV. Il y a constamment des micro coupures de son et d’image, si je passe par Molotov je n’ai pas ce souci. Quelqu’un peut il me dire comment régler ce problème très désagréable ? En effet je ne souhaite pas encore payer une extension de Molotov….
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2022
6h21
1 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast et fibre
salut @Caro492
c'est hors du cadre de ce forum qui ne traite que des soucis spécifiques à orange et à sa TV
toi tu n'a pas de décodeur, il s'agit de l'appli myCanal et tu n'as pas de problème avec une autre appli
donc à voir avec Canal
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.