Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Cinéday

quaideseine
contributeur
11 573  

Cinéday

Bonjour,

Les avantages d'Orange pour ses clients sont si minces qu'ils sont inefficaces. Cinéday par exemple se limite à un jour par semaine (mardi) et une même séance. Le principe : une place achetée, une place offerte. Il faut aller au-delà et proposer davantage de jours et de places offertes.
10 RÉPONSES 10
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 538  

Re : Cinéday

Bonjour quaideseine,

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que l'initiative, toute sympa qu'elle soit quand même, vise plus à faire venir du monde au ciné sur une journée "creuse" -étant donné que les nouveautés apparaîssent le mercredi à l'affiche- qu'à coller au désir du client-spectateur-lambda ... alors à part peut-être quelques salles qui font des avant-premières où là ça peut être tentant ... mais même pour les personnes qui ont des enfants plutôt jeunes, je pense qu'on préfère les emmener au ciné le mercredi que le mardi soir, non ? peut-être qu'il faudrait effectivement élargir le champ des possibles de ce système ...

(mais revenez donc parler des films que vous aimez sur le fil ciné !)

bonne journée.

Mado77
contributeur occasionnel
6 507  

J'ai 74 ans et mon amie 77 et nous sommes très contente de cinéday , maintenant nous allons au cinéma presque toutes les semaines, nous ne pourrions pas autrement, cinéma trop cher, et je souhaite que ça dure encore très longtemps !

Mado77

eponaa
helper
6 307  

Je ne sais pas si vous etes au courant mais à partir du 27 mai prochain, les places cineday seront proposées "selon quantité disponible". Vous ne serez pas du tout sûrs d'en avoir surtout si vous demandez votre code le mardi pour le mardi.Les codes seront dispo à partir du mercredi précedent. Voilà encore un avantage qui va filer entre les doigts des abonnés !

Mart30
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 065  

Re: Cinéday

L’offre Cinéday disparaît fin décembre. C’est bien dommage puisque c’était une bonne manière de fidéliser en les récompensant par cet avantage les clients Orange. 
Les clients Orange ne vont ils pas aller regarder les offres concurrentes ? En tout cas c’est que je pense faire. 

Mart30
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 060  

Re: Re : Cinéday

Et bien maintenant c’est fini à partir de décembre 2021 !

Mart30
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 149  

Cinéday

Bonjour à tous, 

l’offre Cinéday qui permet d’obtenir le mardi deux places pour le prix d’une disparaît à partir de fin décembre 2021. 
C’était un bon moyen de fidéliser la clientèle et une aide aux cinémas. Trouvez vous normal que cela disparaisse ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 112  

bonjour @Mart30 

@fredolerouge @JuanLucas38 @schtroumpf_62 

quand tu sais que par le bouche a oreille beaucoup avait créé des comptes et ne postait que le mardi jour de cineday (70% environ)

voire prenait un code et le donnait par un reseau parralèle (twitter-facebook' lbc etc...)

il y a eu des abus , de ce fait je pense que c'est lié a cela

d'autre part si je vais ici 

inscrit en 2015 zero message au compteur 

quand tu sais que tu peux avoir un compte  de communauté avec une adresse non orange (gmail, hotmail, etc...) tu cré un compte et ne vient que pour le cineday , le forum connais pas 👎

cdt

keep calm and stay connected

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 026  

Re: Re : Cinéday

bonjour @Mart30 

@fredolerouge @JuanLucas38 @schtroumpf_62 

quand tu sais que par le bouche a oreille beaucoup avait créé des comptes et ne postait que le mardi jour de cineday (70% environ)

voire prenait un code et le donnait par un reseau parralèle (twitter-facebook' lbc etc...)

il y a eu des abus , de ce fait je pense que c'est lié a cela

d'autre part si je vais ici 

inscrit en 2015 zero message au compteur 

quand tu sais que tu peux avoir un compte  de communauté avec une adresse non orange (gmail, hotmail, etc...) tu cré un compte et ne vient que pour le cineday , le forum connais pas 👎

cdt

keep calm and stay connected

Mart30
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 085  

Peut être qu’il y a eu des abus. Je n’ai pas compris le dernier paragraphe. Je ne suis pas habituée des forums et je n’écris pas souvent. Je réagis à une nouvelle que je trouvé dommageable à la communauté Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799249 membres inscrits 🧡

3746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne