Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Cinéma

lutecien13
contributeur
8 303  

Cinéma

Bonjour, Vous voulez voir un film dans un cinéma ? Très bien, cela coûte environ 10 euros sans réduction étudiants ou seniors. Il y a un grand écran, une bonne acoustique et les fauteuils sont inconfortables. C'est oublier les sans-gêne qui oublient d'éteindre leur portable ou ceux qui se bâfrent de sucreries emballées dans un plastique qui fait du bruit. Sinon, vous achetez un dvd et vous pouvez le regarder à loisir. Mais, après avoir vu le film une ou deux fois, il n'a plus aucun intérêt car on connaît l'histoire. Enfin, vous téléchargez un film en location qui coûte entre 3 et 4 euros. Le programme est servi ! A vous de voir et bonne séance !
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 287  

Re : Cinéma

salut

 

chez moi, c'est 8,70 euros sans réduction et le mardi soir, avec le cineday, c'est une place achetée une offerte.

 

Soit 4,35 euros la place

 

La VOD, c'est bien pratique aussi, et j'en use souvent, mais parfois, il y a le plaisir de voir le film au ciné. Et ça n'a pas de prix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
8 229  

Re : Cinéma

Salut ,

 

ça dépend, j'ai envie de voir "gravity" dès sa sortie avec cineday comme dit frédo j'aurai le son la 3D, et pas si inconfortable que ça les fauteuils

 

mon film préféré "Apocalypse now" sur une TV même grande ça le fait pas

 

pour "jeune et jolie", la VOD aurait suffit

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 146  

Re : Cinéma

salut gecko

 

tu mérites un compliment tiens :robotwink:

 

Gravity, Apocalypse Now, ouaiiis, mais j'ajouterais Star wars, Matrix, 2001, le seigneur des anneaux, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JAMJAM
passionné
7 722  

Re : Cinéma

Salut

 

Une Question :

y a t il parfois des PROMOS film en VOD ?

 

car pour moi, j'achète les places de ciné 4€20   par ma boite, donc 4.99€ sur orange

sur le coup cela fait plus cher !

 

Moi j'aime aller au cinéma et voir les films (plus que) qui me plaise, le vod serai pour les revoir

ou voir ce que j'ai raté au ciné...

 

Merci A+ JAMJAM

koi29vod
contributeur
6 828  

Re : Cinéma

j'aime bien le VOD mais trouve les menus / les systèmes pour choisir un film un peu difficiles d'accès parfois, avec une ergonomie douteuse.

 

Du coup je me suis abonné aux newsletter de myTF1VOD et Canalplay VOD c'est cool, j'ai les sorties chaque semaine.

 

D'accord également que rien ne remplace le cinéma spectacle pour les films type Gravity pour ne citer que le plus récent. C'est autre chose comme expérience.

 

-Simon (Koi 29 VOD)

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758852 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne