Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Clé USB sur livebox

alainpruvot
contributeur
4 242  

Clé USB sur livebox

bonjour,

j'ai connecté une clé usb sur ma livebox, j'arrive a acceder à son contenu sur mon pc.

Et j'aimerais savoir s'il est possible d'y avoir accès via le mediacenter la livebox TV ?

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
4 186  

Re: Clé USB sur livebox

Bonjour

 

Oui, c'est possible dans la rubrique "Orange et moi" à partir du moment où le décodeur a détecté le "Serveur Livebox". Bien entendu, on n'a accès qu'aux contenus multimédias, photos et autres, alors qu'à partir de l'ordinateur on a accès à tous types de fichiers.

Avec une livebox play (noire) et le décodeur associé, j'ai également accès à tous les ordinateurs connectés à la box, même si ce n'est pas toujours très fluide. Mon téléviseur est associé à la box en WIFI et à partir du menu "sources" j'ai accès aux périphériques du réseau local sur la box, dont le serveur livebox et sa clé USB ainsi qu'aux ordinateurs.

Il semblerait que mon deuxième décodeur de la génération 2 (blanc) ne me donne accès qu'à la clé USB sur Livrbox.

 

Pour finir, je dirai que la connexion de disques durs sur une sortie USB de la box pose souvent des problèmes.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne