- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Code Sim non reconnu à chaque redémarrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Sim non reconnu à chaque redémarrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2024
10h37
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Sim non reconnu à chaque redémarrage
Bonjour,
je rencontre un problème depuis quelques jours : mon téléphone refuse le code SIM à chaque démarrage. Il est alors nécessaire de renseigner le code PUK à chaque redémarrage.
A noter que le code SIM est bien reconnu pour les sortie de mise en veille, mais pas pour les redémarrage...
Comment faire pour que mon téléphone (Samsung S10e) n'oublie pas mon code SIM à chaque redemarrage ?
Merci d'avance pour vos contributions
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2024
8h32
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Sim non reconnu à chaque redémarrage
Bonjour @GD073
Posez la question chez Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr?page=1&tab=setting:samsung.featured_topics