Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Comment enregistrer mon adresse mail sur mon profil de ce forum ?

Olmadaco
contributeur
4 575  

Comment enregistrer mon adresse mail sur mon profil de ce forum ?

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et lorsque je me suis inscrite je n'ai pas pu enregistrer mon adresse mail. "L'onglet" courriel ne me permet pas d'enregistrer mes coordonnées aucune fenêtre de saisie ne se matérialise....

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 571  

Re : Comment enregistrer mon adresse mail sur mon profil de ce forum ?

Bonjour Madame @Olmadaco,

 

Puisque vous avez pu vous choisir un pseudo sur ce forum, c'est qu'il est lié à votre adresse mail avec laquelle vous êtes identifiée sur le serveur d'Orange. D'ailleurs dans la mesure ou je mentionne votre pseudo précédé du caractère @ dans ce post, vous devriez reçevoir un message vous avisant d'une réponse sur cette adresse. Votre adresse mail doit rester confidentielle et ne doit pas être connue des autres lecteurs de ce forum, sauf si vous désirez ardemment l'exposer à tous sur la place publique et de ce fait, courrir tous les risques de pollution de votre compte et d'arnaques que cela implique.

 

Puisque vous êtes nouvelle, sachez par ailleurs qu'on ne pose pas une question en utilisant "Répondre" hors sujet sur n'importe quel fil de discussion comme vous l'avez fait. J'ai créé ce fil de discussion qui vous est propre pour vous.

Pour poser une question, utiliser la mention "nouveau message" dans la rubrique appropriée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 572  

Re : Comment enregistrer mon adresse mail sur mon profil de ce forum ?

Bonjour Madame @Olmadaco,

 

Puisque vous avez pu vous choisir un pseudo sur ce forum, c'est qu'il est lié à votre adresse mail avec laquelle vous êtes identifiée sur le serveur d'Orange. D'ailleurs dans la mesure ou je mentionne votre pseudo précédé du caractère @ dans ce post, vous devriez reçevoir un message vous avisant d'une réponse sur cette adresse. Votre adresse mail doit rester confidentielle et ne doit pas être connue des autres lecteurs de ce forum, sauf si vous désirez ardemment l'exposer à tous sur la place publique et de ce fait, courrir tous les risques de pollution de votre compte et d'arnaques que cela implique.

 

Puisque vous êtes nouvelle, sachez par ailleurs qu'on ne pose pas une question en utilisant "Répondre" hors sujet sur n'importe quel fil de discussion comme vous l'avez fait. J'ai créé ce fil de discussion qui vous est propre pour vous.

Pour poser une question, utiliser la mention "nouveau message" dans la rubrique appropriée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 465  

Re : Comment enregistrer mon adresse mail sur mon profil de ce forum ?

Bonjour @papou22 et @Olmadaco

 

Concernant l'adresse mail, si vous êtes identifié avec votre numéro de mobile, il se peut que votre mail Orange ne soit pas activé.

Je vous propose d'aller activer votre mail Orange afin d'être notifié des messages du forum.

 

Bonne journée,

Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

19214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne