- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Comment passer de PDF en word
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment passer de PDF en word
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment passer de PDF en word
Bonjour, bonsoir
Je souhaite passes un document PDF en word.
Hors quand je cherche sur le net, beaucoup sont payants et compliqués à utiliser.
En connaissez vous pour traduire un PDF en word gratuitement et facilement ?
Si oui dites moi lesquels et comment les utiliser
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment passer de PDF en word
salut
ce n'est possible qu'avec des outils payants comme Adobe ACrobat (pas le player) voire la version "Distiler"
Mais c'est assez cher
L'autre option, très fastidieuse, consiste à faire des copier/coller du pdf vers un .doc
Et derrière tu auras un gros boulot de remise en forme
dernière option, imprimer le pdf, et avec un scanner OCR, recomposer le document
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour !
je mets mon grain de sel parce qu'effectivement, il y a bien longtemps (14 ans) j'avais fait l'acquisition d'un iMac avec scanner AgfaScanwise et imprimante Lexmark ... (un pack !) bref : un logiciel m'intéressait particulièrement pour les mêmes raisons (récupération des PDF en TTX) : Readiris ... bah j'ai le regret de vous dire que je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement :smileyfrustrated:
mais là, du coup, je viens de tester parce que la question est intéressante : j'ai cliqué sur un pdf tout frais de ce matin : icône en haut à gauche => Convertir les fichiers PDF au format Word ou Excel on line => clic ! => une petite fenêtre s'ouvre à droite du doc "Compte payant : conversion d'1 nb illimité de fichiers PDF au format Word ou Excel" => clic sur le bouton "se connecter" et je tombe sur le site dont parle Fredo sans doute : https://new.acrobat.com/fr_fr/products/exportpdf/subscribe.html?trackingid=KLFUJ
la 1ère page, ce sont les tarifs ... les 1ers paraissent accessibles ... mais ça dépend de la fréquence d'usage de chacun. je n'ai pas regardé tout le tableau en détails, j'avoue ... après, la version Pro ... pépettes !!!
Voilà ... si ça peut servir de le savoir ... (voilà que je me mets à amener des pistes de réponses au lieu de poser des questions ... ça devient bon !!! :smileyvery-happy: )
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Red John
----> (pour quoi avoir traduit en John Le rouge, en France on l'aurait appelé Poil de Carotte ou Le Rouquemoute)
En complément des réponses déjà reçues, et même des plus délirantes ...
Si le document a été converti en .pdf par LibreOffice, il peut être possible de l'ouvrir avec LibreOffice.
Tout dépend des options choisies pour enregistrer le document dans LibreOffice
Sinon, il y a une solution "bourrine"
Imprime le document
Scanne le avec un logiciel de type OCR (Optical Character Recognition)
Une recherche avec goo... devrait probablement t'aider
Votre machine vous en remerciera