Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Communication

Pixel6a
contributeur
120  

Communication

Objet : Comment communiquer

Bonjour, j’ai une demande en 4 points :

1/Je n’ai reçu aucun questionnaire suite au RdV en boutique du 22/11 25 et impossible de trouver un endroit où je peux déposer un avis (celui-ci est pourtant très positif : voir dernier paragraphe de ce message).

2/Le ChtBot lui, ne comprend pas mes questions.

3/D’autre part, mon avis sur le rdv du 10/11/25 (vraiment mitigé cette fois-là) n’est même pas visible dans les avis sur le site de Orange (pourquoi ?),

4/et Impossible de trouver le mail du service client.

Voici l'avis que je souhaite écrire (que j'ai promis au vendeur) « Bonjour, je n’ai pas reçu le questionnaire, alors j’utilise cet espace juste pour dire tout le bien que je pense de Ali qui m’a reçue, écoutée, et conseillée avec bienveillance et sourire lors de ma visite du 22Nov25 suite aux défaillances récurrentes de mon Pixel6a. Il est nettement mieux que son collègue qui m’a reçue le 10Nov pour le même motif. NB : Impossible de trouver le mail du service client ou un endroit pour déposer mon avis »

Comment faire pour y palier ? Merci, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne