- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Concerne Facebook demande d'annulation d'une p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConcerne Facebook demande d'annulation d'une page facebook qui apparaît en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concerne Facebook demande d'annulation d'une page facebook qui apparaît en double
Veuillez me dire comment procéder à l'annulation D'une page Facebook
1ère page facebook : avec ma photo de profil que je souhaite conserver
2èe page sans photo de profil impossibilité d'introduire la photo de profil
sur Facebook il n'y a qu'une page ce que tout le monde me dit....
je demande l'annulation de cette 2ème page Merci
Je signale que le service technique Orange ne peut pas me conseiller A quoi sert-il ???
Ce service technique me demande de payer pour avoir un renseignement !
email ****************@orange.fr
site Facebook "***************************"
Tous mes remerciements pour votre réponse
Mme Viviane *********
Ps je dois choisir un forum - Facebook n'est pas mentionné "
[Edit : Merci de ne pas communiquer de donnée personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Concerne Facebook demande d'annulation d'une page facebook qui apparaît en double
Bonjour,
Contacter le servive client facebook, voir:
https://fr-fr.facebook.com/help/community/question/?id=611455488872872
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Concerne Facebook demande d'annulation d'une page facebook qui apparaît en double
Bonjour ,
le service technique d' Orange s'occupe (tant bien que mal ! ) des problèmes d'Orange ! pas du net en général....
On peut désactiver un compte , même temporairement , voir cette page .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce fil illustre à merveille les propos que j'ai tenu sur un autre fil :
Ces forums sont-ils vraiment des forums Orange dédiés à des produits et services Orange, ou alors sont-ils des forums généralistes on l'on va retrouver tout un tas de demandes qui n'ont rien à y faire ?
Dans certains cas, beaucoup montent au créneau en parlant de 'Pollution', mais ne serait-ce pas un peu le cas, en l'instant présent ?
Et il est pas du tout utopique de concevoir des forums Orange dédiés aux produits et services Orange, absolument pas. C'est ce qui devrait être, normalement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut je viens trop peu sur ce forum par manque de temps mais à chaque fois je tombe sur un message incompréhensible de luccie ......est ce ce qui devrait être, normalement ?? si c'est un jeu que je ne comprend pas ce serait gentil de m'expliquer !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@ Luc-cie
Je suis d'accord avec vous.
Pour autant quand je donne un lien externe vite trouvé, je ne trouve pas cela très grave et plutôt sympa, sauf bien sur, si cela déclenche des échanges à n'en plus finir...
Pour autant, il peut y avoir un juste "milieu" entre la régidité et la souplesse d'esprit, et donc de petits extrats peuvent faire plaisir sans entâcher l'image du forum...
Et bien sur cela serait encore mieux si il y en avait pas....
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cledefa
Je suis relativement amusé par le coté 'incompréhensible' de mes messages, un peu à l'image d'un autre fil ou un mode d'emploi a été donné, et qui l'aurait pas du l'être, à mon avis, mais bon passons, on ne peut pas tout avoir.. ![]()
Ce que je cherche à savoir, ou ce que j'aimerai bien que soit précisé et cela par les dirigeants de ces forums, c'est la nature même, quelle orientation souhaitent donner justement le Staff.
A savoir, ces forums comme un vrai support et un outil de travail.
Ou alors un simple lieu d'échanges, de rencontres, de bannalités en tous genres, un lieu 'comme à la maison'.
Si tel est le cas, alors il n'y a rien à changer, mais passer un temps infernal à chercher dans un fouilli peut être organisé, c'est pas très productif et parfois un peu désespérant.
Parler de rigidité, de souplesse, cela pourrait être justifié dans le cas ou ces forums seraient rigides, mais c'est loin d'être le cas, la souplesse, parfois bien exagérée l'emporte.
Maintenant il est vrai que chacun voit les forums à son avantage, le mien est plutôt de trouver des infos pertinentes sur des produits et services Orange. Mais la tendance serait plutôt aux bavardages, et à l'expression de bien des choses refoulées qui trouvent un terrain assez propice par moment.
Mais il semblerait que ce soit général à l'ensemble de la planète Web, il suffit de voir les gros titres pour s'en convaincre.