Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Contentieux

Pascal29370
contributeur
556  

Contentieux

Bonjour j ai voulu changé d opérateur passé de sfr à Bouygues mais on m à dit que je pouvais pas car j avais un impayé chez un opérateur, après avoir envoyé un mail à la société preventel j ai eu la réponse que le problème était avec orange, pour info j étais client orange y a 2 ans, je cherche à avoir un conseiller pour comprendre le problème car je n est jamais reçu de courrier impayé et la résiliation a été conforme la je suis dans l impasse merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Contentieux

salut @Pascal29370 

à voir avec préventel, et gare aux faux contentieux

PS ; déplacé dans le lounge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascal29370
contributeur
548  

Re: Contentieux

Merci j ai vu avec preventel et me demande de voir avec orange france mais quand je donne mon numéro de téléphone il le retrouve pas et impossible d avoir un conseiller 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne