- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Contentieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2020
12h12
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour j ai voulu changé d opérateur passé de sfr à Bouygues mais on m à dit que je pouvais pas car j avais un impayé chez un opérateur, après avoir envoyé un mail à la société preventel j ai eu la réponse que le problème était avec orange, pour info j étais client orange y a 2 ans, je cherche à avoir un conseiller pour comprendre le problème car je n est jamais reçu de courrier impayé et la résiliation a été conforme la je suis dans l impasse merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2020
12h15
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
salut @Pascal29370
à voir avec préventel, et gare aux faux contentieux
PS ; déplacé dans le lounge
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
23-11-2020
12h17
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
Merci j ai vu avec preventel et me demande de voir avec orange france mais quand je donne mon numéro de téléphone il le retrouve pas et impossible d avoir un conseiller