- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Corback
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorback
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corback
Tout d'abors, je m'exuse pour l'emploi de ce terme. Mais j'ai et j'aurai toujousr un léger problème avec ça : la virtualité. Quelqu'un, pas si éloigné que cela, et donc tout à fait capable de communiquer _ l'isolation est simplette_ me parait avoir le même ordianateru que moi. Il joue donc en doublet et s'amuse à suggérer _ parano oblige _ qu'il controle tout. Ce que je ne crois nullement bien sûr.
Mais, matériellement, c'est évident : il suffit qu'il utilise un mot terme vague, certes, mais positif (imaginons glop ; pas glop), donc ici : glop ... et mon ordi prend de la vitesse alors qu'il ramait auparavant. Si je donne l'impression de dédaigner : pas- glop, alors "la connexion" se coupe et le signal rouge clignote. Si je dadaigne cet avertissement suivi d'un Glop ! la connexion recoupe et l'ordi passe à l'orange.
J'ai imaginé simplement qu'il avait les mêmes problèmes ...
Le fait qu'il s'en amuse me semble superflus et de mauvais goût ; cela m'oblige à réviser mon jugement sur tout et rien. Et, bien sûr à commettre l'irréparable. Imaginons que j'avertisse l'autorité compétente ? Qu'adviendrait- il de mes points de vie à crédit ? Si je rétorque, agacé sur tweeter ou autre _ et pourquoi pas forum : je passe pour un andouille parano et borné.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est dérangeant ...
Alors j'aimerais au moins avoir votre avis sur cette plaisanterie :
_________ Dois- je considérer que le coin est mal famé ?
Les connexions internet semblent bien fragiles par ici ... Non ? Si l'on suit et accepte mon raisonnement.
Je laisse ce message ; il y a peut- être une impossibilité ...:mansad:
A tous bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Corback
hello ,
where is problem?
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Corback
Salut @black-ice ,
Laisse tomber. L'olibrius est encore parti dans ses délire !
Don't feed the troll.