Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Corback

LangolybryusDur
incollable
incollable
5 923  

Corback

Tout d'abors, je m'exuse pour l'emploi de ce terme. Mais j'ai et j'aurai toujousr un léger problème avec ça : la virtualité. Quelqu'un, pas si éloigné que cela, et donc tout à fait capable de communiquer _ l'isolation est simplette_ me parait avoir le même ordianateru que moi. Il joue donc en doublet et s'amuse à suggérer _ parano oblige _ qu'il controle tout. Ce que je ne crois nullement bien sûr.

Mais, matériellement, c'est évident : il suffit qu'il utilise un mot terme vague, certes, mais positif (imaginons glop ; pas glop), donc ici : glop ... et mon ordi prend de la vitesse alors qu'il ramait auparavant. Si je donne l'impression de dédaigner : pas- glop, alors "la connexion" se coupe et le signal rouge clignote. Si je dadaigne cet avertissement suivi d'un Glop ! la connexion recoupe et l'ordi passe à l'orange. 

J'ai imaginé simplement qu'il avait les mêmes problèmes ...

Le fait qu'il s'en amuse me semble superflus et de mauvais goût ; cela m'oblige à réviser mon jugement sur tout et rien. Et, bien sûr à commettre l'irréparable. Imaginons que j'avertisse l'autorité compétente ? Qu'adviendrait- il de mes points de vie à crédit ? Si je rétorque, agacé sur tweeter ou autre _ et pourquoi pas forum : je passe pour un andouille parano et borné. 

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est dérangeant ...

Alors j'aimerais au moins avoir votre avis sur cette plaisanterie :

_________ Dois- je considérer que le coin est mal famé ?

Les connexions internet semblent bien fragiles par ici ... Non ? Si l'on suit et accepte mon raisonnement.

Je laisse ce message ; il y a peut- être une impossibilité ...:mansad:

A tous bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 916  

Re : Corback

hello ,

where is problem?

I don't t understand the question because it seems to not be
tks

keep calm and stay connected

Ancien Membre
5 881  

Re : Corback

Salut @black-ice ,

Laisse tomber. L'olibrius est encore parti dans ses délire !

Don't feed the troll.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne