Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Coup de gueule

Babs5
fan
fan
855  

Coup de gueule

Bonjour à tous 

 

Bien que nous soyons dans un espace de convivialité, je tenais quand même à exprimer ce que je ressentais.

 

Je trouve anormal  que certaines personnes qui postent ne disent jamais bonjour ou merci.

Pourtant quand ces personnes interviennent sur le forum 

 , C est pour demander de l aide ,aussi la moindre des choses serait de dire bonjour, les TM ont beau le faire remarquer en pure perte puisque cela continue.

 

L aide apportée n est pas un du, simplement un service que l on nous rend gratuitement et fait par des bénévoles.

 

Les personnes qui agissent ainsi  manquent simplement de politesse et ont l habitude que tout leur soit du.

 

Mon message n a peut être pas sa place mais j' en ai assez de voir des questions sans bonjour.

Cordialement

Babs5

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Coup de gueule

bonjour @Babs5 

sujet débattu a mainte reprise

j'ai remarqué que souvent ce sont les premiers messages d'une personne non habituée a un forum qui pense s'adresser a orange

il y a aussi ceux qui paient et qui pensent que tu es a leur service

c'est comme ça

bonne journée soleil aujourd’hui

Babs5
fan
fan
807  

Re: Coup de gueule

@schtroumpf_62  bonjour. 

D accord avec toi mais même si ces personnes pensent s adresser à Orange dire bonjour est la moindre des choses.

Un petit bonjour invite les gens à vous aider, et même si l on est pas content  ça ne coûte rien.

Mais je suis peut être d une autre génération.

Bonne fin de journée à toi aussi et profitons enfin du beau temps.

Cdt.

Babs5

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Coup de gueule

salut @Babs5 

 

@schtroumpf_62 

 

tu n'imagines même pas le nombre d'excuses que ces malpolis ont, entre "je suis énervé", "vous êtes qui pour me tutoyer", au simplement le manque flagrant de politesse

 

certains pensent même s'adresser à un bot (quoi que vu les réponses de certain, ça y ressemble bien )

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne