- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Culture du navet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCulture du navet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Culture du navet
Ami(e)s confinés bonjour
Dans le cadre du confinement plusieurs chaînes proposent a la place de leur émission habituelle un programme de remplacement
Soucieux de soutenir l'agriculture française France 2 propose chaque après midi un navet (en langage ciné on dit un vieux rossignol) qui transforme votre quotidien déjà morose en ennui mortel
Jugeons de la qualité de ces œuvres d'art : "Un éléphant ça trompe énormément" 😞, "la grande vadrouille"😟, "l'aile ou la cuisse"😵
On attends avec impatience la rediffusion de La vache et le prisonnier, Derrick, Alerte a Malibu et autres nanars qui vont vous servir de somnifère pour piquer un roupillon de 2 a 4
Comme je plains ceux qui n'ont ni box ni lecteur DVD ou Blu Ray et qui ont beau zapper a faire fondre la télécommande...
Le service public montre l'exemple, divertissement garanti sur le réseau TNT.. a condition de laisser la téloche éteinte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Culture du navet
Bonjour à toutes et à tous
Hello @BALANCE63
Perso , je n ' attend rien du P.A.F , ( qui pourtant nous coute assez cher ; ) pour m ' endormir
j ' ai assez de mes écrans de 19 et 23 pouces
Pour ce qui est de soutenir l'agriculture française , je me vois mal faire 500 x2 = 1 000 bornes pour aller ramasser des fraises ;
je préfére encore mieux les navets soporifiques de la télé :
@+ et bonne journée