Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Culture du navet

BALANCE63
fan
fan
565  

Culture du navet

Ami(e)s confinés bonjour

Dans le cadre du confinement plusieurs chaînes proposent a la place de leur émission habituelle un programme de remplacement

Soucieux de soutenir l'agriculture française France 2 propose chaque après midi un navet (en langage ciné on dit un vieux rossignol) qui transforme votre quotidien déjà morose en ennui mortel

Jugeons de la qualité de ces œuvres d'art : "Un éléphant ça trompe énormément" 😞, "la grande vadrouille"😟, "l'aile ou la cuisse"😵

On attends avec impatience la rediffusion de La vache et le prisonnier, Derrick, Alerte a Malibu et autres nanars qui vont vous servir de somnifère pour piquer un roupillon de 2 a 4

Comme je plains ceux qui n'ont ni box ni lecteur DVD ou Blu Ray et qui ont beau zapper a faire fondre la télécommande...

Le service public montre l'exemple, divertissement garanti sur le réseau TNT.. a condition de laisser la téloche éteinte !

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
530  

Re: Culture du navet

Bonjour à toutes et à tous

Hello  @BALANCE63 

Perso , je n ' attend rien du P.A.F , ( qui pourtant nous coute assez cher ; ) pour m ' endormir
j ' ai assez de mes écrans de 19 et 23 pouces
Pour ce qui est de soutenir l'agriculture française , je me vois mal faire 500 x2 = 1 000 bornes pour aller ramasser des fraises ;
je préfére encore mieux les navets soporifiques de la télé :

@+ et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne