Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Culture technique d'Orange.

Chaticorn
promeneur
1 492  

Culture technique d'Orange.

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un opérateur fiable. Mais pour cela, j'aimerai connaître la culture technique de l'entreprise. Je ne trouve pas les renseignements nécessaires sur ce site internet. Pourriez-vous m'éclairer d'avantage ?

Quelle est la façon dont Orange travaille ? Comment s'y prend elle et par quels moyens ?

Coordialement.

Peut-être un futur client.

3 RÉPONSES 3
sixquatredeux
contributeur
1 439  

Re : Culture technique d'Orange.

moi je suis client, ,mais depuis hier je n'arrive plus à activer les onglets à droite de "actu" dans la page d'accueil Orange, seuls l'onglet politique et faits divers sont actifs quand je clique deesus. Pour la convivialité Orange nrepassera : pas moyen de trouver la bonne adresse pour avoir réponse, et je n'ai pas envie d'atterrir sur une plate forme!... Il me reste donc 3 onglets actifs : actu, politique et faits divers. En tant que client j'aimerais avoir un interlocuteur que je puisse joindre par mail. Ras le bol de tous ces gymkanas où l'on se perd au premier tournant!

Malibu
star
star
1 409  

Bonjour @Chaticorn

Cette question devrait être posée au principal intéressé à savoir Orange.

Qui mieux qu'eux pourrait répondre à ton attente.

Et ça m'étonnerait que tu trouves réponse ici où la plupart des contributeurs sont des clients.

Quant aux webconseillers, ce genre de réponse ne doit pas faire partie de leurs fonctions

Ce lien sur les principaux FAI se base sur des éléments tels que la fiabilité du service, la satisfaction des clients, la qualité de l'assistance ou encore l'honnêteté des contrats.

http://test-comparatif.quechoisir.org/fournisseurs-d-acces-a-internet-167859/

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
1 406  

@sixquatredeux

En passant par http://contact.orange.fr/ et en choisissant les bonnes rubriques, tu dois pouvoir les contacter par mail.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798955 membres inscrits 🧡

5578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne