- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Démarchage partenaire ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage partenaire ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage partenaire ORANGE
Bonjour, est il normal que des partenaires ORANGE s'affichant avec le blouson passe dans les quartier en filmant les villas indiquant qu'il n'y a personne qu'étant donne que les gens travaillent et mettre les vidéos en ligne sur SNAPCHAT. Purée il n'y a aucun contrôle après on s'étonne de cambriolage. Et le gars sous couvert de votre enseigne font du repérage pour les copains. Ça s'est passé aujourd'hui le 23/10/23 a 13h58 sur la commune de MORBIER dans le JURA et j'ai conservé les vidéos diffusées des repérages mis en ligne avant qu'elles ne s'effacent. Une honte pour nous clients. Bravo ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage partenaire ORANGE
Bonjour @Cedric84
A quoi voyez vous qu'ils sont des des partenaires ORANGE ?
Un blouson ?
Paranoïa ..........Allez signalez cela à la Gendarmerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune paranoïa c'est marqué sur sa veste et sa vidéo circule sur SNAP en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et forcément je vais signaler cela mais juste qu'en terme d'infraction ça ne sera pas pris en compte par contre son attitude n'est pas à la hauteur de la marque c'est ce que je veux indiquer. Ça démarche est un appel aux cambriolages car il indique que personne n'est là en journée et il filmé même les voitures indiquant qu'ici les gens gagnent bien leur vie...Comportement honteux et je voulais prévenir la communauté de cela car ça peut arriver à d'autres...faites attention ⚠️