Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Dépannage

johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Dépannage

Hello toutes & tous

 

Dimanche à 12h20 alors que le ciel était pas chargé il y avait juste un coup de foudre

avec un grand " boum " au-dessus  du patelin, résultat pas mal de livebox cramées et

plus de tél: fixe etc ... la mienne incluse , appel au 3900 je me suis carrément fait agressé par la personne que j'avais au bout du fil , lundi récupération d'une nouvelle livebox mise en service cette après-midi avec l'aide d'un conseiller un gars sympa / sympa que j'avais au bout du fil, rien à dire .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

3 RÉPONSES 3
Sémaphore
contributeur
846  

Re: Dépannage

@johann   Bonjour ,  bonjour tous

 

 

Comme quoi il ne faut pas se fier à ti nuage

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui prennent des précautions et ceux qui ne les prennent pas. Toi, tu ne les prends pas.   

black-ice
Orange Star
Orange Star
784  

Re: Dépannage


@johann  a écrit :

Hello toutes & tous

 

Dimanche à 12h20 alors que le ciel était pas chargé il y avait juste un coup de foudre

avec un grand " boum " au-dessus  du patelin, résultat pas mal de livebox cramées et

plus de tél: fixe etc ... la mienne incluse , appel au 3900 je me suis carrément fait agressé par la personne que j'avais au bout du fil , lundi récupération d'une nouvelle livebox mise en service cette après-midi avec l'aide d'un conseiller un gars sympa / sympa que j'avais au bout du fil, rien à dire .

 

 

 

 

 

 


salut @johann 

tu aurait dû attendre le passage d'un webconseiller et lui répondre en message privé

ca va aurait évité de te faire incendier 😭

de plus un coup de foudre tu as de la chance 

de mon côté pas eu de coup de foudre

merci de ton retour d'information positif cette fois ci et sache que l'obstination est le chemin de la réussite 😁

bonne journée

cdt

 

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Dépannage

Salut @black-ice 

 

 

9e09c148.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine fois je vais prendre contact avec un conseiller dans le forum

et sans oublier de lui répondre  

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne