- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Dépannage
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Hello toutes & tous
Dimanche à 12h20 alors que le ciel était pas chargé il y avait juste un coup de foudre
avec un grand " boum " au-dessus du patelin, résultat pas mal de livebox cramées et
plus de tél: fixe etc ... la mienne incluse , appel au 3900 je me suis carrément fait agressé par la personne que j'avais au bout du fil , lundi récupération d'une nouvelle livebox mise en service cette après-midi avec l'aide d'un conseiller un gars sympa / sympa que j'avais au bout du fil, rien à dire .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
@johann Bonjour , bonjour tous
Comme quoi il ne faut pas se fier à ti nuage
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui prennent des précautions et ceux qui ne les prennent pas. Toi, tu ne les prends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann a écrit :
Hello toutes & tous
Dimanche à 12h20 alors que le ciel était pas chargé il y avait juste un coup de foudre
avec un grand " boum " au-dessus du patelin, résultat pas mal de livebox cramées et
plus de tél: fixe etc ... la mienne incluse , appel au 3900 je me suis carrément fait agressé par la personne que j'avais au bout du fil , lundi récupération d'une nouvelle livebox mise en service cette après-midi avec l'aide d'un conseiller un gars sympa / sympa que j'avais au bout du fil, rien à dire .
salut @johann
tu aurait dû attendre le passage d'un webconseiller et lui répondre en message privé
ca va aurait évité de te faire incendier 😭
de plus un coup de foudre tu as de la chance
de mon côté pas eu de coup de foudre
merci de ton retour d'information positif cette fois ci et sache que l'obstination est le chemin de la réussite 😁
bonne journée
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @black-ice
La prochaine fois je vais prendre contact avec un conseiller dans le forum
et sans oublier de lui répondre
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .