Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDAZN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DAZN
Bonsoir.
apres avoir regarde un match sur DAZN, il est impossible de zapper. Oblige d éteindre le décodeur TV ( fibre Orange) . Pour débloquer la situation…pouvez vous m aider ?
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DAZN
Salut @VincentD59
Éventuellement voir avec l'assistance DAZN à moins que
tu auras plus de chance au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DAZN
Bonjour @VincentD59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DaZN
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre décodeur.
À l'issue veuillez tester ses services et on fait le point en suivant.🙂
🔐Si le défaut perdure, les coordonnées complètes sont nécessaires.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DaZN
Merci pour votre aide.
Je fais le test ce week-end !
Cordialement
@Sarah_C a écrit :
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre décodeur.
À l'issue veuillez tester ses services et on fait le point en suivant.🙂
🔐Si le défaut perdure, les coordonnées complètes sont nécessaires.
Sarah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DaZN
Bonjour @VincentD59,🙂
Comme proposé par ma collègue Sarah, avez-vous pu réinitialiser le décodeur de votre frère ?
Si oui, qu'en est-il ? Rencontre-t-il toujours des difficultés pour changer de chaîne lorsqu'il est sur Dazn ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DaZN
Bonjour @VincentD59,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Belle journée à vous.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DaZN
Bonjour.
Malheureusement je n ai pas eu le temps d aller chez mon frère...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/09/2024 20h24 | |||
04/08/2024 17h12 | |||
10/09/2024 17h27 | |||
11/04/2025 5h50 | |||
31/08/2024 22h19 |