Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMANDE D'ALTERNANCE pour une formation en BTS NDRC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE D'ALTERNANCE pour une formation en BTS NDRC
Bonjour madame, monsieur,
je souhaiterais intégrer votre entreprise pour une alternance dans le cadre de mon BTS NDRC je suis en première année au sein du groupe Pigier Performance à Montpellier qui est une école de renommée nationale.
Je permet de vous poster ma candidature ici dans " l'espace convivialité " car je ne trouve pas la rubrique pour postulé et quand je l'ai il n'est plus valable, erreur de logiciel ou ou du site peut importe.
Je suis une personne motivé et ambitieuse d'ou mon sujet sur " l'espace convivialité " de votre site, je suis cliente chez vous offre internet et fibre, c'est aussi pour ça que vous êtes une enterprise de choix dans ma démarche de recherche.
je peux vous joindre mon cv et ma lettre de motivation à votre demande bien entendu à un mail si vous pouviez me le fournir en réponse à celui-ci s'il vous plaît
je souhaite de tout cœur avoir une réponse favorable à cette question visant à vous aider au sein de votre entreprise et de valider mon année par une entreprise leader sur la marché entre particulier et professionnels.
cordialement
Emilie Barbusse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE D'ALTERNANCE pour une formation en BTS NDRC
bonjour @EMILYBBE98
euh je ne pense pas qu'ici non plus ce soit le bon endroit
il faudrait écrire à orange
où là??? peut être (je n'ai pas testé) https://orange.jobs/site/fr-home/index.htm
à suivre
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/03/2020 16h13 | |||
04/07/2021 7h30 | |||
09/04/2024 15h10 | |||
28/09/2022 21h56 | |||
03/11/2021 17h17 |