Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

DEMANDE D'ALTERNANCE pour une formation en BTS NDRC

EMILYBBE98
promeneur
1 728  

DEMANDE D'ALTERNANCE pour une formation en BTS NDRC

Bonjour madame, monsieur, 

je souhaiterais intégrer votre entreprise pour une alternance dans le cadre de mon BTS NDRC je suis en première année au sein du groupe Pigier Performance à Montpellier qui est une école de renommée nationale. 

Je permet de vous poster ma candidature ici dans " l'espace convivialité " car je ne trouve pas la rubrique pour postulé et quand je l'ai il n'est plus valable, erreur de logiciel ou ou du site peut importe. 

Je suis une personne motivé et ambitieuse d'ou mon sujet sur " l'espace convivialité " de votre site, je suis cliente chez vous offre internet et fibre, c'est aussi pour ça que vous êtes une enterprise de choix dans ma démarche de recherche. 

je peux vous joindre mon cv et ma lettre de motivation à votre demande bien entendu à un mail si vous pouviez me le fournir en réponse à celui-ci s'il vous plaît

je souhaite de tout cœur avoir une réponse favorable à cette question visant à vous aider au sein de votre entreprise et de valider mon année par une entreprise leader sur la marché entre particulier et professionnels. 

cordialement 

Emilie Barbusse 

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re: DEMANDE D'ALTERNANCE pour une formation en BTS NDRC

bonjour @EMILYBBE98 

 euh je ne pense pas  qu'ici non plus ce soit le bon endroit 

 il faudrait écrire à orange

  où là??? peut être (je n'ai pas testé)  https://orange.jobs/site/fr-home/index.htm

 

à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne