- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Dans les entrailles de la LIVEBOX 6 : analyses, me...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans les entrailles de la LIVEBOX 6 : analyses, mesures et décorticage de son électronique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2023
9h19
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans les entrailles de la LIVEBOX 6 : analyses, mesures et décorticage de son électronique
Bonjour à toutes et tous.
juste pour signaler cette vidéo de Deus Ex Silicium d'analyse hardware de la LB6 très intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=VryPNmlxxas
Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-04-2023
10h36
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans les entrailles de la LIVEBOX 6 : analyses, mesures et décorticage de son électronique
salut @matrixbx
le lounge est plus adapté à ce genre de fil, j'y ai déplacé ton message
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-04-2023
15h15
Modifié le
21/04/2023
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans les entrailles de la LIVEBOX 6 : analyses, mesures et décorticage de son électronique
Bonjour
Merci, c'est très intéressant même si je ne suis pas du métier.
Bon hardware mais interface dépassée, ce qui ne m'étonne pas outre mesure.
J'en suis encore à la Livebox 4 que je trouve très fiable et performante pour l'utilisation que j'en fais.