Vous avez une question ?

Créer un sujet

lounge Orange espace de convivialité

Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

Highlighted
contributeur
3 862  

Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

Je  vous serais très reconnaissante  veuillez  me dire  comment faire  pour annuler  ma  2ème page Facebook ??

La 1ère page  ou il y a  ma photo de profil  que je souhaite conserver  pour continuer  de partager avec mes  amis (es)  du webb

J'ai une 2ème page  ouverte par qui ?      sur laquelle  il y a la même  photo réduite  à  une photo

d'identité....  que je souhaite  annuler 

Comment  faire pour annuler cette deuxième page Facebook  ?

Merci  pour vos  conseils

(V****** ******) page  Facebook

email  ******.******@orange.fr

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Highlighted
star
3 834  

Re : Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

Bonsoir rendez vous ici afin de savoir comment signialer votre deuxième page facebook 

http://www.laveudunet.com/archives/2013/04/04/26829206.html

Je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Highlighted
explorateur confirmé
214  

Re: Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

@vivilakiki  a écrit :

Je  vous serais très reconnaissante  veuillez  me dire  comment faire  pour annuler  ma  2ème page Facebook ??

La 1ère page  ou il y a  ma photo de profil  que je souhaite conserver  pour continuer  de partager avec mes  amis (es)  du webb

J'ai une 2ème page  ouverte par qui ?      sur laquelle  il y a la même  photo réduite  à  une photo

d'identité....  que je souhaite  annuler 

Comment  faire pour annuler cette deuxième page Facebook  ?

Merci  pour vos  conseils

(V****** ******) page  Facebook

email  ******.******@orange.fr

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 473 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre