- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Demande de geste commercial.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de geste commercial.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2025
10h17
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de geste commercial.
Malgré 3 mois de galère à avoir des déconnexions intempestives sur le réseau Tv avec demande systématique de rebooter la Livebox, 3 interventions à domicile pour vérifier le réseau on m'octroie royalement 20€ de remise commerciale pour 150€ prélevé. Orange élu service client 2025. Laissez-moi en douter. Les autres ne sont peut être pas meilleur mais je vais y aller.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-04-2025
13h29
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de geste commercial.
Posté le
18-04-2025
13h32
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de geste commercial.
Oui bien sûr. Depuis le 24 septembre 2024 j'ai eu 17 rdv téléphonique, la visite de 4 techniciens et ça déconne toujours. Je vais faire un recours pour manquement à obligation de résultat