- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Demarchage à domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemarchage à domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demarchage à domicile
Bonjour à vous
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je me lance quand même
j'ai une petite demande concernant le démarchage à domicile
j'habite actuellement dans une copropriété et suis le président du conseil syndicale de ma résidence,
cela fait plusieurs fois qu’une personne travaillant pour orange (badge et veste orange) passe sonné à toute les portes pour faire du démarchage.
je précise que dans le règlement de la copro, le démarchage est interdit (affiche à l'entrée de la résidence)
je l'ai sommé d’arrêter immédiatement le démarchage et de sortir de la résidence, mais celle-ci a refusé prétextant qu'elle avait le droit de prospecté car elle habitait la résidence ....... !!!!!!
la deuxième rencontre, qui a été un peu plus tendu (il a oublié notre première rencontre et a sonné en premier chez moi), cette fois sa justification était que comme Orange avait installé la fibre dans la commune (faux, c'était SFR), ça luis donnait le droit de faire du démarchage ..... !!!! je tiens à précisez que pour lui, il ne fait pas de démarchage car il ne vend rien de physique et qu'il ne va sonné que chez des clients orange ..... ??????
je pense que je suis tombé *****
quelqu'un serait me dire quel démarche je peux faire pour que cela cesse
Merci à vous
Cordialement
[Edit : @Steph-91270 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demarchage à domicile
Bonjour @Steph-91270
C'est un problème de respect du réglemente intérieur.
Orange n'est pas concerné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse
loin de moi l'idée d'accusé Orange pour cela, étant client d'orange et pleinement satisfait de leur service,
Mais orange à plus de pouvoir que moi simple propriétaire pour faire respecté les réglementations par ces prestataires qui pour faire du chiffre ne respectent aucuns règlements
ma seule demande est est de savoir,quelle procédure je peux faire pour que tout démarchages soit interdit dans ma résidence auprès de vos services
Nota : pour répondre à votre message "C'est un problème de respect du réglemente intérieur.Orange n'est pas concerné." oui dans mon cas le problème est interne, mais les démarcheurs rentrant dans les résidences avec des badges alors qu'ils ne sont pas résident, cela s'appelle "rentrer par effraction dans un lieux privé" et cela est puni par la loi. cela arrive très souvent et vous concerne autant que la concurance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" cela est puni par la loi. " (portez plainte )
" vous concerne autant que la concurrence " Pour votre info, à part être client comme vous, je n'ai aucun lien avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re.
Si a chaque fois que je choppais un démarcheur, je devais porter plainte ...... la police à bien assez a gérer autrement que de s'occuper de ce genre de cas
Nous avons eut le cas avec la croix rouge, un simple cout de fil et le problème à été régler
"" vous concerne autant que la concurrence " Pour votre info, à part être client comme vous, je n'ai aucun lien avec Orange."
Désoler, vos réponses me faisait penser que vous étiez chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Tu l'attrape par la peau du dos et dehors . avec menaces ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon rêve.... lol
Mais malheureusement, mes pouvoirs sont très limitées
Des fois en bluffant j'obtiens des résultats