Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Devenir top membre Orange?

Axel-CHEVY-396
contributeur
2 107  

Devenir top membre Orange?

Bonjour ou Bonsoir c'est selon,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je recherche des infos que je ne trouve pas vraiment!!!

alors je me lance je voudrais devenir top membre faut faire quoi comme études? faut toucher en programmation sans aucun doute? avoir un français irréprochable? savoir bien expliquer aussi? bien connaître les produits Orange? et toucher en émojii  *********…merci de vos conseils éclairés!

merci à celles & ceux qui accepteront de répondre à mes questions 

Axel 

[EDIT @Axel-CHEVY-396 : vos propos ont été édités car nos TopMembres sont des des passionnés bénévoles. Pour ne pas induire en erreur les personnes qui liraient votre message, nous avons supprimé toute allusion à une activité salariée. Merci de votre compréhension, l'équipe modération (qui vous charge de transmettre ses meilleures salutations à votre prof)]

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 006  

Re: Orange PRO

salut @fredolerouge 

@juste @Axel-CHEVY-396 

sitôt arrivé , il veut être T.M

@Axel-CHEVY-396   @fredolerouge  et moi même sommes membres depuis 2009 a l'époque du premier forum

cdt

keep calm and stay connected

juste
star
star
1 983  

Bonjour @Axel-CHEVY-396 @black-ice @juste 

Tu peux en étant Top Membre supprimer les messages , la preuve mon message que je t ' ai adressé a été supprimé par un top membre .

Cordialement .

Modérateur_A
Community Manager
Community Manager
1 961  

Bonjour @juste 

non, votre message, ainsi qu'une partie de celui auquel vous répondiez, a été supprimé par l'équipe modération pour ne pas induire en erreur les personnes visitant ce fil de discussion.

Bonne journée,

L'équipe modération

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 955  

@juste 

@Axel-CHEVY-396 @fredolerouge @Modérateur_A @Raphael_M 

mon cher @juste 

apprend bien une chose que j'ai autre chose a faire que de jouer a supprimer les posts comme tu l'insinue

seul les équipes de modération voire les community managers sont habilités

de ce fait au lieu d'accuser on se renseigne 👎

pseudo grillé de mon côté

keep calm and stay connected

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

mon très cher @juste 

entièrement faux, comme te l'a dit @black-ice  nous n'avons aucun pouvoir de modération, et personnellement je laisse à chacun la possibilité d'assumer sa prose

@Modérateur_A  a été clair, ce sont eux qui ont estimé que ton message était hors CGU, pas moi

je n'ai fait que le déplacer dans le lounge, sans rien supprimer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 817  

Re: Troll à exclure

Salut @fredolerouge 

@PhilDur  @black-ice 

J'avais vu passer le post, et sur le coup j'ai pris ça pour une blague de potache au second degré. La personne n'est pas naïve et maîtrise le français sans faute.

En fait je ne sais trop quoi en penser....

J'ai bien aimé le clin d'oeil de la Modération dans sa note d'édition:

"l'équipe modération (qui vous charge de transmettre ses meilleures salutations à votre prof)"

@+

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 740  

Salut @black-ice 

Pour la météo en pays Breizh j'aime autant celui-ci :unnamed.jpg

Et c'est bien de laisser entendre que par ici il ne fait pas beau. Comme ça on n'est pas envahi par les touristes comme sur la côte d'Azur...

@+

Daniel

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

salut @Daniel35 

@black-ice 

surtout qu'en Bretagne, il fait 30° tout l'été :

- 15° en juillet

- 15°en août

diabolo.gif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806952 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne