Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Disparition (ou presque) des services Orange

Franck-R-91
contributeur occasionnel
2 743  

Disparition (ou presque) des services Orange

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'écris un message pour partager mon expérience, mais aussi dans l'espoir de trouver une solution.

Je me suis engagé chez Orange en Août 2013 pour un abonnement dont la durée était de deux ans.

Aujourd'hui j'arrive à la fin de mon engagement et je fais le bilan de mon passage chez Orange, j'ai toujours été satisfait du service de qualité que m'a fournis Orange, mais lorsque je m'étais engagé je bénéficiais de petits avantages qui ont pour ainsi dire disparu.

 

Tout d'abord le pass ligue 1 m'avait été offert 2 ans durant mon engagement, la vendeuse en boutique m'avait expliqué que si je m'engageais un an j'y aurais droit un an... J'étais prêt à me réengager et prendre un forfait conséquent (je payais plus de 70€ par mois pour mon offre Open) mais même en m'engageant, je ne peux plus en bénéficier.

 

Ce matin j'ai contacté Orange, j'étais prêt à me réengager 24 mois, à payer plus cher s'il fallait et/ou à subventionner un mobile, mais tous les petits trucs en plus qui faisait (selon moi et mes usages) la différence chez Orange ont disparu...

 

Tout d'abord j'ai appris ce matin qu'il fallait désormais réserver les codes cineday...

Visiblement c'est le cas depuis Mai, je n'ai pas souvenir d'en avoir été informé, ni par mail, ni par sms...

En accompagnant mon frère en boutique Orange la semaine dernière, j'ai appris que Deezer Premium avait disparu aussi.

De plus, avec la reprise de la ligue 1 je me suis souvenu que je perdais cet avantage avec la nouvelle saison...

 

J'ai souhaitais me réengager, au téléphone avec un télé-conseiller celui ci m'informe que non je ne pourrais plus bénéficier des offres que j'appréciais tan, notamment deezer et le Pass ligue 1.

 

Concrètement tout au long de mon engagement j'ai vu le service Orange se détérioré avec la disparition d'options qui m'était utile, à moi comme à beaucoup d'autres clients Orange je suppose.

 

C'est dommage et aujourd'hui je me demande encore ce qui différencie Orange de ses concurrents maintenant qu'ils ne proposent plus tout ça... Globalement très déçut entre la période ou je me suis engagé, et maintenant, les choses ont changé, et pas en bien pour ma part :/.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 730  

Re : Disparition (ou presque) des services Orange

salut @Franck-R-91

 

en fait, pour deezer, c'est un peu plus compliqué

 

Si deezer a disparu des nouveaux abonnements, si tu te réengages, tu conserve gratuitement Deezer pendant les 2 ans

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franck-R-91
contributeur occasionnel
2 728  

Re : Disparition (ou presque) des services Orange

Merci pour ton retour, d'après ma téléconseillère j'y ai droit jusqu'en Décembre 2015. 

Après si je me ré-engage d'accord je pourrais en bénéficier encore deux ans mais pour le reste je suis quand même déçut.

 

D'autant que lorsque j'ai voulu me ré-engager on m'a proposé la même chose, avec moins d'options et en plus cher, d'ou ma décéption .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne