Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Djingo va être lancé

black-ice
Orange Star
Orange Star
972  

Djingo va être lancé

bonjour 

djingo l'enceinte vocale d'orange va etre lancé incessamment 

de source

https://www.usine-digitale.fr/article/orange-s-appreterait-a-lancer-son-assistant-vocal-djingo-sans-...

pour information 

cdt

keep calm and stay connected


5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Djingo vz être lancé

Salut @black-ice   & Tous

 

https://djingo.orange.fr/

 

Et un gadget en plus

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

black-ice
Orange Star
Orange Star
937  

Re: Djingo vz être lancé

bonjour @johann

lle seul hic reste le prix

a moins que tu veuille me l'offrir

merci d'avance pour ta générosité  😜

cdt

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Djingo vz être lancé

@black-ice 

 

99,99 €  pas cher pour ce genre de gadget qui remplace pratiquement

la femme de ménage

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alan_K
fan
fan
836  

Re: Djingo vz être lancé

hello @johann @black-ice 

 

j'ai un peu de mal à voir un réelle utilité a tout ces machins connectés à reconnaissance vocale. Comme dit @johann c'est un gadget (un peu cher quand même) qui servira pas beaucoup, j'en suis certain, à part éventuellement pour la musique... Enfin c'est le progrès, en route vers le futur !... on va parler de plus en plus à des machines pour faire ceci ou cela, pour piloter tel ou tel appareil dans la maison (chose certainement qui peut être assez utile pour des personnes en cas de certaines invalidités)

 

Cette reconnaissance vocale (qui existe déjà depuis un moment sur les smartphones) est quand même assez utile dans une voiture (pour des raisons évidente de sécurité) pas besoin de trifouiller l'écran tactile du véhicule) et ça marche (relativement) bien...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Djingo vz être lancé

salut @Alan_K 

 

@black-ice  @johann 

 

je partage ton avis sur ces appareils bons pour les geek à poil ras.

 

pour le prix, que ce soit Djingo ou Alexa et consorts, avoir la meteo, la radio et la liste des courses, euh, au risque de faire vieux jeu, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt

 

Sur ces machins, pour avoir la musique, tu paies pour deezer, et moi, ça me gonfle, et Dieu sait que la musique, j'aime ça.

 

Pour autant, effectivement, la reconnaissance vocale va doucement trouver sa place

 

maintenant, on est d'accord que ces appareils peuvent être une aide intéressante pour des personnes en mobilité réduite, ou par exemple pour des personnes en dépendance "légère", suffisamment autonomes pour rester chez elles et se gérer, mais ayant besoin d'une petite assistance pour des gestes du quotidien, sans avoir à mobiliser du personnel

 

on est à la limite entre le confort et l'assistance, mais c'est pour moi l'intérêt des ces appareils, surtout avec "maison connecté".

 

mais pour le vulgum pecus, bof

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne