Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Du changement en vue

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
830  
3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
705  

Re: Du changement en vue

Bonjour @jyjo29 

C'est très bien mais attentions aux fausses manœuvres.

Bientôt 12 ans qu'une conseillère du 3900 a résilié par erreur mon contrat internet. Plus de messagerie, accessoirement plus de cloud.

Heureusement que j'ai deux contrats Orange et que l'identifiant fti/ d'une résidence permet de se connecter depuis n'importe quel accès Internet. 

Malgré une réaction immédiate, Orange a mis plusieurs semaines pour rétablir mes accès. J'ai tout retrouvé en l'état mais depuis je privilégie les boîtes à lettres d'opérateurs indépendants du fournisseurs d'accès internet.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Du changement en vue

Bonjour @mathole 

 

Si vous voyez un rapport entre votre ancien problème et le sujet du message faites le savoir

mathole
fan
fan
660  

Re: Du changement en vue

Bonjour @jyjo29 

C'est simplement l'expression comme un gros bouton "résiliation", par exemple, qui m'a fait réagir et imaginer des catastrophes comme celle que j'ai vécue. 

Rapport futile, j'en conviens. On peut espérer que ce bouton sera sécurisé.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750999 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne