Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Ecran PC

nilsou
contributeur occasionnel
550  

Ecran PC

Bonjour, J'ai un écran PC depuis trois mois. Il est grand. Tout allait bien. Samedi j'ai voulu régler la lumière à l'aide de l'unique bouton marche/arrêt/flèches au dos. J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma page est bloquée au milieu de l'écran laissant deux barres noires à droite et gauche de la possibilité de l'écran. J'ai tout essayé sans succès.

J'ai contacté le vendeur : rien. Je n'ai personne pour m'aider. Je suis ennuyée.

Merci si vous êtes en mesure de m'aider je ne suis pas "un génie du PC" mais pour mon âge je me débrouille mais pas cette fois... c'est indiqué sur portuguais j'ai voulu changer mais je ne sais pas comment cocher mon choix pour l'écran pareil au secours !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Ecran PC

Bonjour @nilsou 

Il serait bon de donner le modèle de l'écran sinon cela va tourner en rond.

nilsou
contributeur occasionnel
514  

Merci de votre réponse rapide. Le modèle (carton d'emballage mais ticket de caisse différent 405220520 peut-être une Réf interne chez Bureau Vallée Sud Limoges) mais nous l'avons reconnu chez Philips. Modèle :

27E1N1100A/00

Grand merci et bonne soirée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Bonjour @nilsou 

Page 26 de https://www.manualslib.fr/manual/923684/Philips-24E1N1100A.html?page=29#manual

Que faire si je m'embrouille pendant les réglages de l'écran ?
Rép.:
Appuyez simplement sur le bouton « Reset » (Réinitialiser) pour restaurer tous les paramètres d'origine
nilsou
contributeur occasionnel
496  

Merci beaucoup. Je m'absente et je vous tiendrai au "courant".

C'est très gentil. Bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798452 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne