- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- En parlant de convivialité.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn parlant de convivialité.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En parlant de convivialité.
Bonjour,
samedi dernier, un camion s'arrête pour déplacer les fils de téléphone d'un poteau ancien vers un nouveau poteau.
j'ai donc été coupé (internet télé et téléphone).
J'ai envoyé un message non sans mal pour faire une réclamation afin de faire savoir que dans un tel cas (coupure volontaire) on auait pu me prévenir.
La réponse de Mme Laurence Thouveny, Directrice de la Relation Clients, je cite
----
L'interruption de service n'es t pas volontaire. Orange procé de régulièrement des actes de maintenance afin d'anticiper d'eventuels dysfonctionnements . Le délais contractuel de rét ablissement étant de 48h, votr e réclamation n'est pas receva ble.
--fin de citation ---
J'ai une doute sur la convivialité du service client :manfrustrated:
salutations
JLR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En parlant de convivialité.
Bonsoir, tu as du la déranger pendant la pose café ou bien ce n'était pas la bonne semaine dans le mois!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas agréable mon post? Je suis d'accord! Mais il n'aurait jamais eu lieu sans le votre!
Ce rechange est l'épreuve de la difficulté de la convivialité suivant qui on a en face.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réponse reçue par Giheller est consternante. Je comprends parfaitement que la maintenance soit nécessaire mais il y a un minimum de tact à avoir envers sa clientèle. Or, il n'en est rien. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce genre d'incident se produit. Si on résume, Orange a toujours raison, fait ce que bon lui semble mais ne supporte pas les critiques pourtant légitimes de ses clients. Il ne manquerait plus que dame Censure œuvre avec ses grands ciseaux pour supprimer ces posts qui dérangent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tact chez orange ? Bon goût chez orange ? Rien que des r******. Je viens de résilier l'abonnement de mon épouse qui vient de décéder (ce que j'ai précisé en résiliant - ça fait longtemps que je lui disais d'aller voir ailleurs que ces r****** p*********) et je reçois un courrier Ref OFIDOR157 14038 qui me dit "Naturellement nous préférerions ne pas vous voir partir... d'autant que nous sommes convaincus qu'il existe une formule qui correspond à vos attentes actuelles" Orange ouvrirait donc des lignes dans l'au-delà ? C'estun courrier lamentable et écoeurant. Orange est en dessous de tout !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]