Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Encore Windows 10

lunesoleil
helper
7 050  

Encore Windows 10

Re,

 

je suis embêtée !

 

ce matin, j'ai laissé un message avec le même titre :

 

comme quoi j'avais cette inscription :système doit être redemaré, assurer tout conducteur est installé

à chaque fois que j'allume mon ordi ! ( suite à l'installation de Windows 10)

 

Quand je laisse un message et que j'ai une réponse, elle arrive toujours dans ma boite mail orange ! cette fois ci non ! je croyais ne pas avoir eu de réponse !

 

Ce soir, je suis allée mettre cette phrase dans google pour voir et j'ai trouvé dans un lien ce que j'avais écrit ce matin dans le forum d'entraide (impossible de retrouver dans le forums) bref, il y a une personne qui m'a répondu, j'ai imprimé sa réponse et j'ai suivi (je ne sais pas qui c'est) et je voulais dire à cette personne que quand elle m'a demandé de revenir sur W update, en me demandantde clic sur "rechercher des mises à jour"

je voulais lui dire que je ne trouve pas " rechercher des mises à jour" mais il y a cela d'écrit ;

des prolèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais, nous réessaierons ulterieurement. Si ce message continue à s'afficher et que vous souhaitez recherchés des informations sur le weeb ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider.

hewlett-Packard- imaging- Null  print  HP Photosmart 6520 series Erreur 0X80224200b

 

Voilà ! j'espère que cette personne va lire et se reconnaître et continuer à m'aider

 

Ce qui serait bien, c'est que la réponse arrive dans ma boite mail !  car maintenant, je ne retrouve nulle part mon message et sa réponse !

un grand grand Merci

 

 


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 294  

Re : Encore Windows 10

REbonjour                     

 

Désolé :smileysad:

Mais là, je commence à être à court d'idées...

 

As-tu essayé avec l'outil Microsoft que je cite dans mon post de ce matin à 10:29 ?

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
lunesoleil
helper
7 102  

Encore Windows 10

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai télécharger W 10,  :

 

1) mon son n'est pas fort, malgré qu'il soit à 100%

 

2) quand j'ouvre mon ordi, il y a un message qui s'inscrit où je ne peux que faire OK, ce message revient avec chaque ouverture !

 

" system needs to be restarted again. Make sure a driver is installed"

 

aprés traduction :

 

système doit être redemaré , assurer tout conducteur est installé

 

 

Qui peut m'aider sur ces deux problèmes

 

Merci à vous

 

lunesoleil

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
7 086  

Re : Encore Windows 10

Bonjour  
 
Un problème de pilotes et de drivers ?
 
A contrôler :

Clique sur le bouton démarrer en bas et à gauche de l'écran.
Clique sur "Paramètres"
Clique sur le pavé "Mises à jour et sécurité"
 
Dans la fenêtre qui s'ouvre, et si ce n'est pas déjà fait, clique dans le volet de gauche sur "Windows Update"
 
Clique ensuite sur "Options avancées"
 
Dans la fenêtre "OPTIONS AVANCÉES", tu vérifies que la case devant cette mention soit bien cochée :
"Me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft lorsque je met à jour Windows"
 
A noter que dans les options avancées, le mode d'installation des mises à jour doit être en :
"Automatique (recommandée)"
 
Tu reviens ensuite sur la fenêtre "Windows Update"
Et tu cliques sur "Rechercher des mises à jour"
Tu prends le temps de laisser faire Windows Update...
Et si Windows Update te le demande , tu redémarres ton pc.
 
__________________________________
 
Apres avoir bien fait ce que je cite au dessus...

Clique sur le bouton démarrer en bas et à gauche de l'écran.
Clique sur "Paramètres"
Clique sur le pavé "Système"
 
Dans le volet de gauche de la page qui s'ouvre, clique sur "Informations Système"
 
En bas de la nouvelle page qui s'ouvre, sous la mention "Paramètres associés" clique sur "Informations Système"
 
Dans le volet de gauche de la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "Gestionnaire de périphériques"
 
Au besoin, tu agrandis la fenêtre qui s'ouvre...
Dans cette fenêtre, vois-tu des points d'exclamation de couleur jaunes ou rouges ???
...
lunesoleil
helper
7 017  

Re : Encore Windows 10

Merci beaucoup le Novice ! voilà, j'ai fait tout ce que tu m'as dit et quand je reviens dan update , je ne peux pas cliquer sur "recherche de mise à jour" il y a d'inscrit dans Update : "des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais, nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue à s'afficher et que vous souhaitez recherchés des informations sur le weeb ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider. hewlett-Packard- imaging- Null print HP Photosmart 6520 series Erreur 0X80224200b" en ce qui concerne les point d'exclamations rouge ou jaunes, il n'y en a pas ! aïe aie , j'ai bien peur que cela soit important !!!! encore un grand MERCI à toi pour le travail que je te donne Lunesoleil
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 991  

Re : Encore Windows 10

Bonjour
 
Tu as écrit, je te cite :
je ne peux pas cliquer sur "recherche de mise à jour"
il y a d'inscrit dans Update : "des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais, nous réessaierons ultérieurement, etc... etc...
 
Oui, cela peut parfois arriver...
Dans ce cas Redémarre ton PC.
(Laisse lui le temps de bien démarrer)
Et ouvre à nouveau Windows Update, et relance toi-même une recherche de mises à jour.
 
Rappel :
Clique sur le bouton démarrer en bas et à gauche de l'écran.
Clique sur "Paramètres"
Clique sur le pavé "Mises à jour et sécurité".
 
Dans la fenêtre qui s'ouvre, et si ce n'est pas déjà fait, clique dans le volet de gauche sur "Windows Update".
 
Cliques sur "Rechercher des mises à jour"

Tu prends le temps de laisser bien travailler Windows Update...
(Recherche des mises à jour, téléchargement, préparation, etc...etc...etc...)
 
Tout cela peut prendre beaucoup de temps !!!
Et quand Windows Update te le demandera , tu redémarras ton pc.
 
S'il n'y a pas de mises à jour, Windows Update te le dira...
__________________________________________
 
IMPORTANT :
 
Exceptionnellement, et avant de faire tout ça, si tu as Avast, désactive le !
Voir ici :
http://www.cultmax.com/comment-desactiver-temporairement-avast-2015-460.html#
 
Mieux vaut choisir l'option "Désactiver définitivement" car si Windows Update te propose une grosse mises à jour (celle à laquelle je pense ...) cela devrait durer pas mal de temps !
 
Quand tout sera bien terminé, et aprés plusieurs redémarrages du pc, tu pourras réactiver Avast en suivant la même procédure que celle indiquée sur le lien du Site plus haut, sauf que cette fois tu cliqueras sur réactiver ou activer Avast.
_________________________________________________
 
Pour faire tout ça, si tu as un pc portable, mieux vaut le brancher sur secteur.
 
Dans la mesure du possible, tu choisis plutôt de te connecter à ta box avec le cable éthernet.
(Si tu es en Wi-Fi, ce n'est pas grave, sauf que la recherche et le téléchargement des mises à jour dureront un peu plus longtemps...)
...
LeBreton56
star
star
6 989  

Re : Encore Windows 10

Bonjour ! Ce blocage , dans windows update , je l ' ai de temps en temps ; je le résous simplement en faisant un redémarrage du PC . Cà arrive aussi , après une mise à jour , que ce soit l ' explorateur windows qui se bloque ... même traitement . Même si W10 est en progrès , il y a encore quelques bugs mais pas plus que dans W8  8.1 . Par contre il y a encore des progrès à réaliser pour qu ' il soit au même niveau de fiabilité que W7 .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 968  

Re : Encore Windows 10

Rebonjour

 

Au cas ou... et si tu as Avast ???...
Si tu ne vois pas son icône dans la barre des tâches, à coté de l'horloge Windows :

 
Clique sur le bouton démarrer.
(L'icône Windows en bas et à gauche de l'écran)
Clique sur "Paramétres"
Dans la grande fenêtre qui s'ouvre, clique sur le pavé "Système".
 
Dans le volet de gauche de la fenêtre nommée "Système" clique sur "Notifications et actions".
 
Sous la mention "Actions rapides" clique sur :
"Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches"
 
Dans la liste de la fenêtre qui s'ouvre, tu trouves Avast, et si ce n'est pas déjà fait, tu bascules le curseur en position "Activé"
...
darkus
star
star
6 949  

Re : Encore Windows 10

Bonjour @Le_Novice @LeBreton56


Bonjour @lunesoleil


en complément de  @Le_Novice que je salue ,

 

 

essaie de reparer les mises à jour windows update avec l utilitaire Fixit de Microsoft

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/troubleshoot-problems-installing-updates#1TC=windows-10

 

----------------------

en suite , il y a deux pistes à explorer


une mise a jour manquante  de windows => KB3133431


https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3133431
**********************************************
et*/ou
= désinstaller et réinstaller Adobe Flash player

 

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-6520-e-All-in-One-Printer-series/5169038/model/516...


Une nouvelle mise à jour Windows (KB3133431) est disponible pour Windows 8 et Windows 10 pour résoudre le problème. Si le problème persiste après l'installation de la mise à jour KB3133431, désinstallez et réinstallez Adobe Flash. La réinstallation du logiciel HP ne peut pas corriger ce problème.
*******************************************************************************

 

une autre solution trouvée , éventuellement ,

mais d ' origine en anglais =


http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Software-and-Drivers/Error-0x8024200b/td-p/5176900
traduction =
Je viens de me débarrasser de ce message d'erreur de mise à jour sur Windows 10 en allant dans les paramètres, les appareils, les périphériques connectés, puis en cliquant sur Gestionnaire lien de périphérique au bas de l'écran. Ensuite, supprimer le 'imprimante Unknown ".
*****************************
pour résumer , ça serait un driver de l imprimante qui est a l ' origine de ces Bugs !

mais ne surtout  pas tenter  de le désinstaller  pour le réinstaller !

 

Bonne journée  à tous @+

Cdlt

lunesoleil
helper
6 927  

Re : Encore Windows 10

Re,

 

J'ai bien lu toutes vos réponses et je vous en remercie !

 

J'ai continué de suivre les indications de Le Novice :

 

Mon ativirus est AVG ( je l'ai suspendu jusqu'au redémarrage)

 

et j'ai recommencé à faire ce que tu me dis !

 

Quand j’arrive sur la fenêtre «  Windows Update », je vois la MAJ se faire toute seule, tu me dis de clic sur Rechercher des MAJ, je ne vois pas cette inscription !

Donc, je laisse faire et au bout d’un moment, je lis ça :

Des mises à jour sont disponibles.

Hewlett-Packard - Imaging - Null Print - HP Photosmart 6520 series.

 

Nous installerons automatiquement les mises à jour lorsque vous n'utiliserez pas votre périphérique. Vous pouvez également les installer maintenant si vous le souhaitez.

INSTALLER MAINTENANT ?

Je clic dessus installer maintenant et j’ai cela en anglais :

Merci d'utiliser Windows Update . Plus d'informations La fonction est pas encore disponible . Nous nous excusons pour tout inconvénient

Ceci fait, je redemarre mon ordi et je ne vois plus le pavé ! j'ai m^me éteinds mon ordi, attendu et rallumer,je ne vois pas le panneau revenir !!

 

Ok, c'est bien, mais pourquoi ça ??Merci d'utiliser Windows Update . Plus d'informations La fonction est pas encore disponible . Nous nous excusons pour tout inconvénient

 

Je te remercie beaucoup, ainsi que lebreton et darkus

 

(j'espère que cela ne va pas revenir)

 

 

 

 

lunesoleil
helper
6 920  

Re : Encore Windows 10

Je reviens vers vous ! Comme je vous disais dans mon premier message, le passage à W 10 a fait aussi que mon son est faible ( même à fond ) Quand je compare avec mon ordi W 7 , c'est faible ! De plus, j'ai toujours entendu dire qu'avec W 10, l'ordi était plus rapide, moi, il est plus lent ! Je crois que je regrette d'avoir installé W 10 ! J'ai ces deux choses qui me dérange dans mon fonctionnement de tous les jours ! Bonne soirée à vous tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne