Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Escroquerie ou arnaque

81284
contributeur
1 903  

Escroquerie ou arnaque

Bonjour j'aimerais signaler un incident hier soir j'ai voulu avoir snapchat plus gratuit et j'ai vu des New comme quoi il existe des techniques pour l'avoir gratuit j'ai donc accepté de le faire avec une personne donc je ne connais pas l'identité elle m'a demandé mon numéro et pseudo snapchat je lui ai demandé de ne pas faire des choses bizarre avec il ma répondu non t'inquiète juste après il m'a bloqué et je reçois des messages concernant une facture iTunes store que je n'ai pas concenti pour l'instant elle est bloqué mais j'aimerais qu'elle soit totalement annulé je contacte des numéros d'arnaquement pour avoir de l'aide ils ne me réponde pas j'appelle le service client Orange c'est payant j'appelle d'autres numéros il ne comprenez pas mon problème veuillez m'aider s'il vous plaît je vous enverrai toute les preuve 

par mail .

Bonne soirée 

 

[Edit : merci @81284 de ne pas écrire en gras]

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Escroquerie ou arnaque

Bonjour @81284 

 

Votre souci n'a pas de lien avec Orange.

Votre naïveté vous a joué des tours.

ambre19
contributeur
1 295  

Re: Escroquerie ou arnaque

Salut, j’ai fais exactement la même erreur que vous, je n’ai pas reçu de facture Itunes pour l’instant, mais j’ai trop peur.. Sauriez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ?

Je suis vraiment inquiète, on est trop naïfs..

Merci pour votre réponse, au revoir.

camaro
passionné
1 262  

Re: Escroquerie ou arnaque

Bonjour

Arnaque ou escroquerie ,les deux c'est meilleurs .

Laisser tomber les réseaux ,ce n'est pas de vos ages  et faites un petit stage ,Orange propose des formules d'apprentissage "gratuite"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784886 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne