- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Escroquerie ou arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEscroquerie ou arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Escroquerie ou arnaque
Bonjour j'aimerais signaler un incident hier soir j'ai voulu avoir snapchat plus gratuit et j'ai vu des New comme quoi il existe des techniques pour l'avoir gratuit j'ai donc accepté de le faire avec une personne donc je ne connais pas l'identité elle m'a demandé mon numéro et pseudo snapchat je lui ai demandé de ne pas faire des choses bizarre avec il ma répondu non t'inquiète juste après il m'a bloqué et je reçois des messages concernant une facture iTunes store que je n'ai pas concenti pour l'instant elle est bloqué mais j'aimerais qu'elle soit totalement annulé je contacte des numéros d'arnaquement pour avoir de l'aide ils ne me réponde pas j'appelle le service client Orange c'est payant j'appelle d'autres numéros il ne comprenez pas mon problème veuillez m'aider s'il vous plaît je vous enverrai toute les preuve
par mail .
Bonne soirée
[Edit : merci @81284 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler