- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Espace client connecté sur tous les appareils
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client connecté sur tous les appareils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client connecté sur tous les appareils
Bonjour,
tous les appareils connectés à mon wifi ont accès à mon espace client lorsqu'ils ouvrent la page orange. Ils ont donc accès à mes factures mes mails mes suivi conso, ce qui est assez gênant. Cela ne me dérange pas de partager mon code wifi avec des amis mais cmt faire pour que l'espace client ne se connecte pas sur tous les appareils?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client connecté sur tous les appareils
Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client connecté sur tous les appareils
Bonsoir,
Il n'y a pas de moyens pour que tout les appareils connectés à la box ne se connecte pas à l'espace client, pour cause, c'est l'authentification à la box qui fait que vous êtes automatiquement reconnu sur le site orange.fr
Toutefois, il est possible que votre famille et vous même apparaissiez sur la page d'authentification d'orange. La solution, vous créer un compte public depuis la page d'authentification a partir de la on vous demmanderas de vous identifiez avec un identifiant soit votre compte orange ou soit votre compte public crée
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client connecté sur tous les appareils
@Jonathan2210 a écrit :Bonsoir,
Il n'y a pas de moyens pour que tout les appareils connectés à la box ne se connecte pas à l'espace client, pour cause, c'est l'authentification à la box qui fait que vous êtes automatiquement reconnu sur le site orange.fr
Toutefois, il est possible que votre famille et vous même apparaissiez sur la page d'authentification d'orange. La solution, vous créer un compte public depuis la page d'authentification a partir de la on vous demmanderas de vous identifiez avec un identifiant soit votre compte orange ou soit votre compte public crée
cordialement jonathan
Bonjour Jonathan2210
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec cette solution.
En créant un compte public, il n'y aura toujours qu'un compte de messagerie rattaché au compte Internet. L'utilisateur sera toujours identifié automatiquement sur le portail.
En créant un compte de messagerie secondaire rattaché au même compte internet, l'identification ne sera pas automatique et le choix sera proposé entre les 2 comptes.
Seul l'utilisateur principal aura accès à l'éspace client, après avoir saisi son mot de passe.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.