- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Facture de clôture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2019
0h00
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture
Bonjour à tous,
La date de résiliation de mon contrat orange a pris effet le 01/03. Depuis je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture et je me fais balader entre le echat et les conseillers téléphoniques. Certains me disent que ma facture a été éditée et me communiquent même le montant et d'autres me disent qu'elle ne l'est toujours pas. A chaque fois on me dit vous allez la recevoir sous 10 jours et.. toujours rien ! J'ai donc envoyé une lettre de réclamation et toujours rien !!! Là ça commence à faire beaucoup !! Normalement on est censé l'avoir sous 30 jours si je ne me trompes pas.. Le pire c'est qu'à cause de ça je ne peux pas me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur car il me faut la FACTURE DE CLÔTURE !! Donc s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider que je puisse enfin clôturer définitivement ce dossier ça m'arrangerait beaucoup ! Je suis étudiante et j'ai assez de stress à gérer sans avoir celui là en plus.. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
(je ne sais pas si c'est le bon onglet du forum que j'ai choisi alors si ce n'est pas le cas désolée par avance)
La date de résiliation de mon contrat orange a pris effet le 01/03. Depuis je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture et je me fais balader entre le echat et les conseillers téléphoniques. Certains me disent que ma facture a été éditée et me communiquent même le montant et d'autres me disent qu'elle ne l'est toujours pas. A chaque fois on me dit vous allez la recevoir sous 10 jours et.. toujours rien ! J'ai donc envoyé une lettre de réclamation et toujours rien !!! Là ça commence à faire beaucoup !! Normalement on est censé l'avoir sous 30 jours si je ne me trompes pas.. Le pire c'est qu'à cause de ça je ne peux pas me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur car il me faut la FACTURE DE CLÔTURE !! Donc s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider que je puisse enfin clôturer définitivement ce dossier ça m'arrangerait beaucoup ! Je suis étudiante et j'ai assez de stress à gérer sans avoir celui là en plus.. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
(je ne sais pas si c'est le bon onglet du forum que j'ai choisi alors si ce n'est pas le cas désolée par avance)
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2019
6h58
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture
Salut @AliciaB7
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.