Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Facture de clôture

AliciaB7
promeneur
745  

Facture de clôture

Bonjour à tous,
La date de résiliation de mon contrat orange a pris effet le 01/03. Depuis je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture et je me fais balader entre le echat et les conseillers téléphoniques. Certains me disent que ma facture a été éditée et me communiquent même le montant et d'autres me disent qu'elle ne l'est toujours pas. A chaque fois on me dit vous allez la recevoir sous 10 jours et.. toujours rien ! J'ai donc envoyé une lettre de réclamation et toujours rien !!! Là ça commence à faire beaucoup !! Normalement on est censé l'avoir sous 30 jours si je ne me trompes pas.. Le pire c'est qu'à cause de ça je ne peux pas me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur car il me faut la FACTURE DE CLÔTURE !! Donc s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider que je puisse enfin clôturer définitivement ce dossier ça m'arrangerait beaucoup ! Je suis étudiante et j'ai assez de stress à gérer sans avoir celui là en plus.. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

(je ne sais pas si c'est le bon onglet du forum que j'ai choisi alors si ce n'est pas le cas désolée par avance)
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Facture de clôture

Salut @AliciaB7 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne