- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Figaro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFigaro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2025
18h03
31  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Figaro
Client chez Orange des dizaines d'années j'ai changé ma box orange dans la boutique orange à Mâcon et suite à la proposition du vendeur j'ai changé mon abonnement mobile pour un abonnement chez Orange promo à 10 euros mais depuis plusieurs mois le tarif est de +de 16 euros. J'ai appelé le service pour une réclamation pas pu m'expliquer on m'a raccroche au nez j'ai rappelé un autre monsieur et aussitôt raccroché au nez également. Ma fidélité chez Orange est récompensée d'autant plus reçu un mail comme quoi mon adresse mail orange serait supprimée dans 6 mois Vraiment déçu de cet accueil, je ne recommande pas orange.