Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
916  

Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

Salut @black-ice31

 

De toutes façons chaque application à accès à certaines fonctions

du mobile et infos sur le compte de l'utilisateur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
872  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

@black-ice31et @johann salut vous deux

 

Ce n'est pas nouveau-nouveau ça, et il y en a bien plus que 125...

Celle à fuir comme la peste est un lanceur qui fait aussi office de fond d'écrans : CM LAUNCHER

Flicage, pubs, décrochage de votre connexion, vidage de la batterie en un temps records et plantage de toutes vos applis

Vous voilà prévenus hein

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

salut @black-ice31 @johann @BALANCE63

 

mieux qu'une appli qui t'espionne, le téléphone qui embarque un spyware :

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201807081037114761-smatrphones-espionnage-huawei-xiaomi/

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/11/16/32001-20161116ARTFIG00331-un-logiciel-espion-chi...

 

marque qui a le vent en poupe en plus

 

d'ailleurs plus grave encore :

https://www.generation-nt.com/orange-cible-espionnage-chinois-huawei-actualite-1940372.html

 

elle est bannie aux USA pour ces raisons :

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/pourquoi-smartphones-huawei-sont-bannis-etats-unis-...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

Salut @black-ice31  / @BALANCE63  / @fredolerouge

 

Ma décision est prise, je ne mangerais plus de chinois, qui sait

si dans un raisin ou pépite de chocolat il ne se trouverait

pas une puce qui espionnerait mon estomac .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
800  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

@johann  malbouffe ???

 

Du raisin dans la bouffe chinoise ? Du chocolat ? M'étonnerait

Mais des raviolis aux crottes de souris ou du pâté impérial truffé aux cafards sûrement

Tu ne connais pas les fameux "appartements raviolis" ?

Bon courage à toi si tu veux de la cuisine exotique hein ; remarque les kébabs y'à pas mieux...

 

"Si tu veux bien manger ne vas jamais aux cuisines"

                        - proverbe -

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

salut @BALANCE63

 

je pense que tu es passé à côté de la référence faite par @johann

 

voila ce qu'est pour lui (et moi aussi) un chinois :

brioche-chinois-1200.jpg

 

au choix aux pépites de chocolat ou aux raisins (perso, chocolat über alles) et fait maison si possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
776  

Re: Google Play Store : ces 125 applications espionnent les utilisateurs d’Android, voici la liste

@fredolerougeah la boulette !

 

Le Chinois, le gâteau c'est ça ? Je croyais avoir lu le chinois (un resto quoi)

Oui en effet je connais ça, c'est proche du pain aux raisins, 

Bon, comme punition je mérite quoi ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne