Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

HADOPI

Malibu
star
star
4 028  

Re : HADOPI

Bonjour @PGCD

 

Force est de constater que la 'police en civil' continue de sévir sur ce site, malgré les changements de pseudo(voir profil de 'Malibu')

 

image.png

 

Qu'est-ce qu'il a mon profil ?

Changement de pseudo ?

Vu que Pas tout à fait réveillée, moi y'en a pas tout comprendre.

 

Faut arrêter la moquette, surtout en matinée et assumer ses "c o nneries ".

 

Téléchargements illégaux c'est à pile ou face, tu peux passer à travers pendant des années mais faut pas venir pleurer si tu te fais choper.

Pour le reste, @fredolerouge ( hello) a répondu 

 

Sur ce, je retourne dans mon 🌎 , sans oublier de saluer celles et ceux que j'apprécie.

 

Ciao bello ou bella

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
PGCD
contributeur occasionnel
4 024  

Re : HADOPI

Dont acte... rectification : pas 'police en civil', mais 'civil déguisé en policier'  :smileylol:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 435  

Re: Re : HADOPI

Pas bonjour non plus @khan2,

 

Eh ! Avant d'intervenir en squatteur sur un fil qui n'est pas le tien, retourne à l'école et apprend à écrire en français !

 

Au moins 60 fautes dans ton seul post !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 423  

Re: Re : HADOPI

salut @papou22

 

ce type est un fou furieux

 

outre son apologie au téléchargement illégal (hors CGU) ce mec m'a carrément menacé

 

signalé à la modération, posts en quarantaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PGCD
contributeur occasionnel
2 735  

Re: Re : HADOPI

Sans commentaires......

 

"Le gouvernement a fait publier mi-mars un décret qui fixe les modalités de remboursement des FAI qui procèdent à l'identification des internautes qui piratent sur Internet. Les opérateurs supportaient jusqu'à présent ce coût."

 

Qu'en pense-tu mon cher 'Fredo'

On est passé à la délation rétribué, histoire de motiver ceux qui n'en avait pas besoin!

PGCD
contributeur occasionnel
2 774  

Re: Re : hadopi : erreur orange ou défaut de protection de mon accès internet

Sans commentaires......

 

"Le gouvernement a fait publier mi-mars un décret qui fixe les modalités de remboursement des FAI qui procèdent à l'identification des internautes qui piratent sur Internet. Les opérateurs supportaient jusqu'à présent ce coût."

 

Qu'en pense-tu mon cher 'Fredo'

NB perso au susnommé : je vois que tu es toujours aussi actif, presque à temps complet...!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 748  

Re: Re : hadopi : erreur orange ou défaut de protection de mon accès internet

pas bonjour non plus @PGCD

 

que veux tu que j'en pense?

 

concrètement, les FAI ont toujours la même obligation légale de donner les coordonnées des contrevenants à la loi, sauf que aujourd'hui ils sont remboursés des frais occasionnés pour le faire

 

et c'est toujours à toi, oui toi, internaute d'assumer la responsabilité de tes propres actes

 

Pas vu pas pris, pris pendu

 

Tu sais qu'en piratant tu commets un acte délictueux, ne viens pas te plaindre si tu te fais flasher, assumes

 

NB à toi, quel que soit mon degré d'activité, permet moi de te demander ce que cela peut bien te foutr3, tu es de la police?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
colettecoco
contributeur occasionnel
2 705  

Re: Re : HADOPI

Hadopi nous dit qu'au bout de 6 mois sans téléchargement , il nous laisse tranquille; et bien c'est faux puisque orange a de nouveau dénoncé mon compte à Hadopi pour les mêmes faits et pourtant  rien téléchargé durant + de 6 mois;

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 702  

Re: Re : HADOPI

pas bonjour non plus @colettecoco

 

rappelons que les FAI ont obligation légale de fournir à la HADOPI les coordonnées du titulaire du compte dont l'IP a été flashée

 

donc le "dénoncé" est de trop

 

si tu as de nouveau reçu une lettre, c'est que quelqu'un chez toi télécharge, ou qu'une personne a qui tu as fourni le code wifi le fait

 

à toi de savoir qui, c'est ton obligation en tant qu'usager de sécuriser ton réseau pour éviter que quiconque s'en serve pour des actes délictueux

 

quant @PGCD, je t'ai répondu ailleurs, tu enfreins la loi, assume, n'essaies pas d'accuser les autres de faire ce qu'ils sont dans l'obligation légale de faire

 

@colettecoco et @PGCD comme disait un collègue, ce n'est pas une fois que tu as ch1é au lit que tu dois serrer les fesses

 

asumez point barre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PGCD
contributeur occasionnel
2 706  

Re: Re : HADOPI

Petite compilation des différentes interventions :

 

MOI

En te rappelant le titre du sujet, mon propos n'est pas de mettre en accusation Orange, mais de lui rappeler que la bienséance voudrait qu'il informe ses "cochons payant" lorsqu'il fournit, certes sous la contrainte (mais pas sous la torture!) , leurs données personnelles"

 

Sans commentaires......

 "Le gouvernement a fait publier mi-mars un décret qui fixe les modalités de remboursement des FAI qui procèdent à l'identification des internautes qui piratent sur Internet. Les opérateurs supportaient jusqu'à présent ce coût."

 Qu'en pense-tu mon cher 'Fredo'

On est passé à la délation rétribué, histoire de motiver ceux qui n'en avait pas besoin!

 

TOI

quant @PGCD, je t'ai répondu ailleurs, tu enfreins la loi, assume, n'essaies pas d'accuser les autres de faire ce qu'ils sont dans l'obligation légale de faire@colettecoco

et @PGCD comme disait un collègue, ce n'est pas une fois que tu as ch1é au lit que tu dois serrer les fesses asumez point barre

 

réponse de MOI à TOI (si TOI comprendre!) : non seulement j'assume mais je persiste (j'en suis à ma 3éme lettre de 'recommandation' tout en respectant les délais  'dura lex, sed lex ' , ceci étant dit je trouve que tu deviens quelque peu énervé, voir grossier... keep cool mon poussin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne