Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Halloween !

lalouve8
Ancien membre
1 821  

Halloween !

Bonjour à toutes et tous,

 

Je ne vous ferai pas de bla bla sur cette fête Celtique d'origine Irlandaise (il y a de très bons sites pour cela) mais j'enfourche mon vélo  b2659d77.gifpour vous souhaiter une belle nuit et surtout n'oubliez pas les  

 

                                                                                                index.jpgpour les enfants qui taperont à votre porte à la nuit tombée.

 

Bon WE.

Bon Halloween !         gif-halloween-HR5Ak5q5Lm.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re : Halloween !

Salut à vous

 

Bon amusement et bonne fin de semaine

 

http://zatras.com/share/trouvailles/flash/animation/illusion-optique/images-qui-bougent.php

 

Déconseiller aux personnes sensibles !!!!!

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chavetta04
Ancien membre
1 779  

Re : Halloween !

Salut à tous,

 

Mais, comme on dit chez moi, " t'es fada" ou quoi @johann, j'en tremble encore:womantongue:, j'ai même pas regardé la suite tellement je ne m'attendais pas à ça:womanlol: pour de bon, tu fais bien de dire Déconseillé aux personnes sensibles et je rajoute et aux cardiaques !!!!

 

 

Sacré @johann :womanwink:

 

ps : ah ben oui en fait, j'avais tout vu, mais j'ai tellement vite "fermé" que je pensais qu'il  allait y avoir d'autres horreurs :womanlol::womanlol::womanlol:

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re : Halloween !

200.gif

 

 

 

                                                                                    2001.gif

 

tigrou67
incollable
incollable
1 765  

Re : Halloween !

bonjour @lalouve8, @johann, @Chavetta04, @schtroumpf_62.

 

super ton vélo @lalouve8, mais je préfère les quilles......

Afficher l'image d'origine

@johann, je m'attendais à tous sauf à ça !!!!! waouh ça réveille, à interdire au moins de 18 ans

tu m'as laissée :

322121C38nAyJq.gif

bon halloween à tous

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 719  
Jaime
star
star
1 676  

Re : Halloween !

Bonjour

 

Le cerveau d’une femme après une nuit d’Halloween

 

çà c'est @Chavetta04 du peuple Chachapoya, le peuple dont le papillon est le symbole de la connaissance,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Chavetta04
Ancien membre
1 669  

Re : Halloween !

Et coucou @Jaime

 

Ah, il y a longtemps que je n'avais pas vu les "Chachapoya":womanwink: mais tu oublies aussi les Ashanincas

(je ne mets pas de liens car ils dirigent tous vers des associations qui militent pour la survie des Ashanincas et de leur territoire et on risque de penser que je fais de la pub..:womanwink:

 

Bonne journée à toi et à tous (et un poutou à Ilan:womanvery-happy

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne