- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Humoristes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHumoristes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2014
0h43
5 681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Humoristes
Bonjour,
La palette de choix est grande. S'il faut choisir, je cite déjà 2 imitateurs : Thierry le Luron et Laurent Gerra. Parmi les autres, j'apprécie Stéphane Guillon, Jean-Marie Bigard et Pierre Aucaigne. Bien sûr, n'oublions pas Coluche et Pierre Desproges. Il y a eu Albert Dupontel qui s'est tourné vers le cinéma comme l'avait fait Jacques Villeret avant lui ainsi que Patrick Timsit. Bref, réjouissons-nous sans coup fé...rire.
La palette de choix est grande. S'il faut choisir, je cite déjà 2 imitateurs : Thierry le Luron et Laurent Gerra. Parmi les autres, j'apprécie Stéphane Guillon, Jean-Marie Bigard et Pierre Aucaigne. Bien sûr, n'oublions pas Coluche et Pierre Desproges. Il y a eu Albert Dupontel qui s'est tourné vers le cinéma comme l'avait fait Jacques Villeret avant lui ainsi que Patrick Timsit. Bref, réjouissons-nous sans coup fé...rire.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-08-2014
0h02
5 594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Humoristes
Salut à @5antan et à tous,
Sans oublier, parmi les disparus, des champions de l'absurde comme Bernard Haller ou Raymond Devos, dont j'ai vu une des premières prestations en 1963 à Bagnoles de l'Orne (l'année de mon bac').
Cdlt
==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Posté le
16-08-2014
1h32
5 583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Humoristes
Bonjour,
Eh oui, Devos maniait le comique de mots comme personne. Et que dire de l'inénarrable duo Martin-Yanne quand ils se lançaient dans des improvisations délirantes aux Grosses Têtes ou de Prévost qui nous fait découvrir le village de Montcuq. Chevallier et Laspales forment un bon duo de scène comme l'étaient à l'époque André Gaillard et Teddy Vrignault. Mais là, je vous parle d'un temps...
Eh oui, Devos maniait le comique de mots comme personne. Et que dire de l'inénarrable duo Martin-Yanne quand ils se lançaient dans des improvisations délirantes aux Grosses Têtes ou de Prévost qui nous fait découvrir le village de Montcuq. Chevallier et Laspales forment un bon duo de scène comme l'étaient à l'époque André Gaillard et Teddy Vrignault. Mais là, je vous parle d'un temps...