Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Humoristes

5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 681  

Humoristes

Bonjour,

La palette de choix est grande. S'il faut choisir, je cite déjà 2 imitateurs : Thierry le Luron et Laurent Gerra. Parmi les autres, j'apprécie Stéphane Guillon, Jean-Marie Bigard et Pierre Aucaigne. Bien sûr, n'oublions pas Coluche et Pierre Desproges. Il y a eu Albert Dupontel qui s'est tourné vers le cinéma comme l'avait fait Jacques Villeret avant lui ainsi que Patrick Timsit. Bref, réjouissons-nous sans coup fé...rire.
2 RÉPONSES 2
electronlibre
incollable
incollable
5 594  

Re : Humoristes

Salut à @5antan et à tous,

Sans oublier, parmi les disparus, des champions de l'absurde comme Bernard Haller ou Raymond Devos, dont j'ai vu une des premières prestations en 1963 à Bagnoles de l'Orne (l'année de mon bac').

ChatNageur.jpg

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 583  

Re : Humoristes

Bonjour,

Eh oui, Devos maniait le comique de mots comme personne. Et que dire de l'inénarrable duo Martin-Yanne quand ils se lançaient dans des improvisations délirantes aux Grosses Têtes ou de Prévost qui nous fait découvrir le village de Montcuq. Chevallier et Laspales forment un bon duo de scène comme l'étaient à l'époque André Gaillard et Teddy Vrignault. Mais là, je vous parle d'un temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773603 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne