Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Image du produit

quaideseine
contributeur
6 599  

Image du produit

Bonjour,

Quand je consulte mon espace client / mes contrats, je n'arrive pas à avoir la bonne image du produit concerné. Comment faire ?
13 RÉPONSES 13
zenix
fan
fan
6 535  

Re : Image du produit

Bonjour  quaideseine 

 

change   de   navigateur !

 

Zénix®

quaideseine
contributeur
6 521  

Re : Image du produit

Bonjour zenix,

Je navigue avec Safari. En quoi le changement de navigateur va-t-il résoudre mon problème ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 510  

Re : Image du produit


@quaideseine a écrit :
Bonjour zenix,

Je navigue avec Safari. En quoi le changement de navigateur va-t-il résoudre mon problème ?

Hello

 

Tu causes du mobile, de la box  ????

zenix
fan
fan
6 504  

Re : Image du produit

Bonjour quaideseine

 

<< En quoi le changement de navigateur va-t-il résoudre mon problème ? >>

 

c ' est le truc de base a savoir !

si on a des problémes d accés a un site , on essaye un autre navigateur !

 

ex. = firefox accéde plus facilement a certains sites que internet explorer , surtout si le navigateur est " aromatisé "

----------------------

 

par contre , tu parles de " Safari " , j utilise pas !

peut-être utilise tu linux , j ' ai pas de boule de cristal !

 

dans ce cas , mon ami Johann pourras t en dire plus que moi -

 

@+

----------------------------------------

 

Salut Johann

 

moi , le mobile ça va , la box ça va , la tablette çà va ; il y a que XP qui a explosé ( lol )

le probléme , c 'est que j ' avais KIS dessus !!

 

Bon dimanche a tous les deux et à toutes et tous !

 

Zénix®

quaideseine
contributeur
6 500  

Re : Image du produit

Je laisse tomber, après tout ce n'est pas vital et ça restera en l'état. Merci à tous les deux.
gecko
super star
super star
6 493  

Re : Image du produit

salut zenix

 

pour info Safari c'est le navigateur par défaut chez Apple

 

bon wik

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 488  

Re : Image du produit

Hello

 

 

Comme  cela se passe souvent, quand on change de mobile, ou de box,

l'image des nouveaux produit, ne s'affichent pas toujours de suite

dans l'espace client.

On peut essayer de le faire manuellement, chose qui ne fonctionne

pas toujours, ou attendre quelque temps, que ça se fasse automatiquement

 

 

Je suis le tour de France à la télé, pour une fois qu'il passe

à nouveau près de chez nous

 

Gecko, safari est le navigateur par défaut de chez la pomme,

n'empêche qu'il tourne pas mal sous windows, mais il me semble

qu'il est pas encore compatible avec windows 8

 

zenix
fan
fan
6 478  

Re : Image du produit

  Bonjour

 

@gecko 

 

Merci  du   renseignement

 

hello   Johann

 

il y en  a un qui  s  ' est   échappé

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 474  

Re : Image du produit

Hello

 

Zénix, en plus un Français qui est devenu maillot jaune

en Alsace !!!!

je poste depuis la tablette, la galère avec les touches

du clavier, et mes doigts gros comme un boudin

 

PS. j'ai fait la commissions .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772830 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne