- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Imprimante en rade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante en rade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imprimante en rade
Bonsoir à tous,
Je suis novice et j'ai la comprenette difficilette.
Mon imprimante me joue un tour que je ne connais pas.
Je viens de changer la cartouche d'encre, comme d'habitude elle imprime la feuille test que je scanne etc...
Et quand je lui demande de m'imprimer un document rien ne se passe.
Comment est-ce possible ?
Je l'ai éteinte quelques secondes, puis rallumée, et là, j'ai vu un furtif voyant rouge s'allumer.
Qu'en pensez-vous, que lui arrive t-il ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
bonjour,
peut etre une question de connectivité
est elle raccordé en ethernet (cable ) ou en wi-fi
si c'est en wi-fi je plancherais sur un reglage IP entre ton imprimante et ta livebox (cela m'est arrivé j'ai fait un reset et reprogrammé)
le tout semble une question de connectivité , essaye avec un cable ethernet
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonjour,
Regardez si votre imprimante est restée par defaut ,
si elle n'est pas en mode deconectée
ceci peut se faire par le gestionnaire d'impression à partir du panneau de configuration ou direcetement dans le boite de dialogue d'impression
En esperant que cela vous soit utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonjour Rottweiler,
L'imprimante est raccordée à l'unité centrale par un câble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonjour Sandemil,
J'ai suivi tes indications, dans le panneau de configuration, j'ai vu que l'imprimante était sur "pause" j'ai donc rectifié et tenté d'imrpimer, mais il y a un problème.
Peut-être de connectivité oui, mais que je ne sais résoudre.
Dans la fenêtre de dialogue est indiqué "état" "erreur imprimante" et "port" "LPT1"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonsoir a tous
Bonsoir No-vice
ton imprimante était surement livrée avec un cable USB
dans => panneau de configuration ;
clic droit sur l icone de ton imprimante .
.
dans le menu deroulant =
si tu as Vista , selectionne < executer en tant qu administrateur >
et clic sur => propriétés
selectionne l onglet < Ports >
et coche la case < USB001 > > appliquer et OK
----------------
le port LTP1 , c est pour les anciennes prises a 25 broches ;
-------------
-est -ce que ta cartouche d encre n ' est pas une < compatible > ??
rien de tel pour tout planter !
Bonne soirée a toutes et tous
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonjour
Voilà se que je serai à ta place.
si ton imprimante fonctionnait correctement avant, je reverifierai tout d'une facon methodique donc:
- controle de tes cables connexion imprimante -> ordinateur (si cable USB)
- verfirer si elle est bien reconnu dans le gestionnnaire de pheripherique puis si elle elle est bien revenu par défaut
- sur l'imprimante déja faire un test de nettoyage des buses et alignement des têtes
Si là cela ne fonctionne toujours pas regardes ta cartouche. est elle bien mise? les autres cartouche de couleur sont t -elles bonnes?
Utilises tu cette imprimante regulierement? peut être une buse de bouchée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
bonjour,
depuis le panneau de configuration fait un clic droit sur l'imprimante et definie la par defaut peut etre que cela resolveras ton problème
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonsoir à vous,
@Rottweiler, @Sandemil, @zenix
J'ai fini par la désinstaller, et réinstaller.
Je pense que c'est le câble qui est défectueux. Elle fonctionnait très bien avant, et fonctionne bien à nouveau.
Mais il est vrai que j'ai négligé ce câble qui trainait et j'ai du l'abimer.
Merci à vous de m'avoir aiguillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imprimante en rade
Bonsoir,
hé bé super.
Content pour toi